Saison 2 confirmée pour les vampires de What We Do In The Shadows !

Posté par Alizee Guigliarelli le 9 Mai 2019
Alors qu'il ne reste que 3 épisodes à la première saison de la série docu-fiction, on peut se rassurer en se disant que ce ne seront pas les derniers ; Nandor, Nadja et Lazslo n'ont pas fini de nous surprendre.

Adapter le film de 2014 Vampires En Toute Intimité pour en faire une série était un pari risqué. Comment ne pas ennuyer le public en répétant les blagues du film ? Le concept de départ est-il suffisant pour faire toute une série ? C'est pourtant un pari qui s'avère réussi pour les créateurs de What We Do In The Shadows, car la série vient d'être renouvelée pour une nouvelle saison !

« Jemaine Clement, Taika Waitititi et Paul Simms ont plus que répondu aux attentes élevées des fans de Vampires En Toute Intimité, en adaptant ce classique culte à la télévision et en créant une communauté de fans nouveaux comme anciens, » déclare FX, la chaine qui produit What We Do In The Shadows. « Nous tenons également à remercier le reste de l'équipe, Scott Rudin, Garrett Basch et Eli Bush, ainsi que les acteurs qui nous ont livré une série aussi amusante qu'originale, et nous avons hâte de travailler avec eux pour la deuxième saison. »

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette nouvelle série des plus originales, What We Do In The Shadows suit une collocation de quatre vampires (ainsi que leur familier et esclave Guillermo) installés à Staten Island depuis bien des décennies. On découvre alors leur vie de tous les jours (ou plutôt de toutes les nuits) dans ce faux documentaire qui montre ce que c'est, être un vampire en 2019.

En attendant, la saison 1 de What We Do In The Shadows est à retrouver seulement sur myCANAL.