Découvrez les désopilants vampires de la série What We Do in the Shadows

Posté par La rédaction de CANAL + le 6 Février 2019
What we do in the shadows, c’est la série-mockumentaire très attendue pour les fans du genre, un faux portrait absurde et hilarant d’une bande de vampires, condamnés à vivre reclus et en colocation. La série sera bientôt disponible sur CANAL + et myCANAL. On vous en parle.

Et si les vampires existaient vraiment ? Les séries explorent beaucoup cet univers mais What We Do in the Shadows propose de découvrir leur quotidien pas vraiment reluisant, eux qui doivent s’adapter à notre époque, en secret, sans se faire remarquer, ou du moins presque ! Dans ce documentaire parodique, cette série-mockumentaire, on suit les (pas si) terrifiants Nador the Relentless (Kayvan Novak), Laszlo (Matt Berry) et Nadja (Natasia Demetriou), trois personnages devenus vampires il y a des centaines d’années et qui vivent à Staten Island.

Condamnés à vivre pour l’éternité et accessoirement ensemble, les trois vampires sont assistés dans leur quotidien par Guillermo. Ce jeune homme, on ne peut plus normal, se doit de dénicher en sa qualité de serviteur de Nador des proies dans les rues de la Grosse Pomme. Des ingénieurs, des commerciaux, des étudiants et les ramènent à la colocation pour sustenter ces trois vampires assoiffés et exigeants ! 

Frasques en cascade, humour décalé et absurde, la série ne vous laissera pas de tout repos (éternel). À l’instar du long-métrage sorti en 2014, What We Do in the Shadows gardera son esprit d’origine, filmée caméra à l’épaule avec des faux airs de télé-réalité. La série comptera 10 épisodes et le premier est réalisé par Taika Waititi lui-même et écrit par Jemaine Clement. À découvrir le 28 mars sur myCANAL !