The assassination of Gianni Versace American crime story

Gianni est mort. Pas Versace

Le 15 juillet 1997, après son petit-déjeuner en ville, Gianni Versace regagne sa somptueuse villa de South Beach à Miami. Devant la porte d’entrée, un homme l’attend. Par deux fois, visant la tête, il tire à bout portant. Le créateur vient d’être assassiné par Andrew Cunanan. Commence alors une chasse à l’homme d’une ampleur inégalée pour tenter d'arrêter le serial killer de 27 ans, dont le couturier est la cinquième victime. Ce thriller en mode chasse à l’homme tient en haleine. On tremble lors de la traque de Cunanan par le FBI. Par souci du détail, certaines scènes ont été tournées dans la demeure de Versace, d’autres dans un décor fidèlement reconstitué, ce qui offre une esthétique incroyable.

Disponible À LA DEMANDE.

Le casting

Edgar Ramirez : Gianni Versace
Edgar Ramirez : Gianni Versace
L’acteur de CARLOS incarne un Gianni Versace à la personnalité complexe. Ses créations sont aussi solaires que sa personnalité est anxieuse et fragile.
Penélope Cruz : Donatella Versace - The assassination of Gianni Versace American crime story
Penélope Cruz : Donatella Versace
Dévouée à un frère qu’elle admire éperdument, Donatella a le sang-froid et le sens des affaires. Elle reprend immédiatement les rênes de l’empire Versace.
Darren Criss : Andrew Cunanan - The assassination of Gianni Versace American crime story
Darren Criss : Andrew Cunanan
Mythomane et paranoïaque, le serial killer a les traits de Daren Criss qui incarne à la perfection la folie calculatrice du personnage.
Ricky Martin : Antonio d’Amico - The assassination of Gianni Versace American crime story
Ricky Martin : Antonio D’Amico
Dévasté par la mort de son amant, Antonio doit désormais affronter Donatella, qui lui voue le plus grand mépris.