GAME OF THRONES

GOT S8
GOT S8
GAME OF THRONES - L'Ultime Saison



L’ultime saison de la série adaptée des œuvres éponymes de George R. R. Martin s’annonce époustouflante et rythmée par nombre de batailles épiques, de trahisons, de retrouvailles (pas toujours heureuses) et probablement d’adieux déchirants.
Ce ne seront pas moins de 420 minutes de bonheur, réparties en 6 épisodes (les 3 premiers d’une durée d’une heure, et les 3 suivants d’une heure vingt) qui attendant les fans du plus gros phénomène sériel du 21e siècle.

L’ultime saison, tous les lundis à 3h du matin en version française sur OCS Max et en version originale sous-titrée sur OCS City, puis disponible en replay dans myCANAL.
Saisons 1 à 7 disponibles en intégralité avec OCS sur myCANAL.


Regardez la Bande-Annonce de la saison 8

Précédemment dans Game of Thrones

Regardez gratuitement la saison 6 en streaming !

Les Personnages

Jon Snow
Jon Snow

Personnage central de la série, Jon que l’on pensait être le bâtard de Ned Stark n’est autre que le fils légitime de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark ainsi que l’héritier légitime du trône de fer. Il est l’un des piliers qui pourra peut-être empêcher l’ascension du Roi de la nuit et de son armée des morts.
Arya Stark
Arya Stark

Sœur de Sansa et Bran et cousine de Jon, son entraînement auprès des Sans-Visage en a fait une guerrière redoutable. Sans pitié face à ses ennemis elle ne montre aucun remords à tuer ceux qui ont trahi sa famille. La cadette des Stark sera un atout précieux pour éviter la chute de Winterfell.
Sansa Stark
Sansa Stark

Sœur aînée de Bran et Arya, Sansa est sûrement celle des Stark qui a le plus souffert au cours de la série. Les épreuves rencontrées lui ont permis de se renforcer et de devenir une véritable stratège. C’est grâce à elle que les Stark ont pu reprendre Winterfell des mains des Bolton, la rencontre entre Sansa et Daenerys risque toutefois de faire des étincelles reste à savoir si les rancunes seront mises de côté afin de combattre la menace mortelle qui arrive droit sur eux.
Bran Stark
Bran Stark

Estropié depuis le début de la série, Bran a dû fuir son propre foyer. Devenu la corneille à trois yeux lors de son périple au nord du Mur, il est doté du don de vision, c’est lui qui a confirmé les véritables origines de Jon. Reconnu comme l’un des ennemis jurés du Roi de la nuit, il sera d’une importance capitale dans la lutte finale.
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Une des antagonistes principale de la série, elle est l’ennemie jurée des Stark et de Daenerys. Dangereuse et manipulatrice, Cersei n’a plus rien à perdre et ne se laissera pas prendre le trône facilement. La reine des sept couronnes s’est entourée d’alliés puissants tels qu’Euron Greyjoy et La Montagne qui lui seront très utiles pour faire face à ses ennemis.
Jaime Lannister
Jaime Lannister

Frère jumeau et amant de Cersei, le régicide a connu une évolution au cours de la série. Ce personnage est plus complexe qu’il n’y paraît, ses rencontres avec Brienne de Torth et Catelyn Stark l’ont changé. Son code d’honneur l’a poussé à quitter sa sœur pour rallier les rangs de Jon et Danaerys afin de contrer la menace imminente que constitue les marcheurs blancs.
Tyrion Lannister
Tyrion Lannister

Le mal aimé des Lannister, trahi par sa famille a tué son père et fui vers Essos. Le petit frère de Cersei et Jaime a depuis rejoint Daenerys et en est devenu la main. Connu pour son intellect remarquable et son humour acerbe, Tyrion est un allié de « taille » pour la mère des dragons et lui a donné l’opportunité de s’unir à Jon Snow.
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen

La Khaleesi est arrivée en Westeros avec pour objectif de renverser Cersei et reconquérir ce qui lui revient de droit à l’aide de sa terrible armée et de ses puissants dragons. Mais face au danger qui menace les Hommes, la briseuse de chaînes s’est alliée à Jon Snow et en a payé le prix fort avec la perte d’un de ses trois dragons. Daenerys est un des personnages qui jouera un rôle crucial dans le combat pour la survie du royaume.
Night King
Le Roi de la Nuit

Sans doute le personnage le plus mystérieux et charismatique de la série, l’ennemi de tous a enfin franchi le Mur et lance ses troupes de cauchemar à l’assaut de Westeros. Désormais aidé par le dragon de Daenerys, passé sous son contrôle, le roi des marcheurs blancs n’a d’autre objectif que l’annihilation de toute forme de vie. Ce qui en fait l’être le plus dangereux qu’auront à combattre nos héros.