Dany Boon : Trop stylé

  • Télérama
  • Télécâble Sat
One Man Show, France, 2010, 1h35

Avec la fausse naïveté qu'on lui connaît, l'acteur pioche dans nos vies quotidiennes, mais aussi dans la sienne, afin de provoquer le rire - tantôt fou, tantôt jaune. L'accent ch'ti qui l'a rendu célèbre lui colle comme un gant et il se moque un peu de sa soudaine notoriété. L'attente à la poste, les péages, la disparition de Raymond Devos, les gros derrières et la fâcheuse manie des serviettes antiseptiques sont passés à la moulinette «boonesque». Il n'hésite pas, également, à se mettre lui-même en scène, racontant dans un sketch hilarant sa popularité actuelle, sa rencontre avec Will Smith, les coulisses de «Bienvenue chez les Ch'tis» et la réaction de sa maman face au succès du film.

Critiques presse
  • Télérama

    Dans ce spectacle enregistré après le succès de Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon, entre rire jaune et fous rires, se moque habilement de sa notoriété, enchaîne anecdotes sur sa carrière et scènes de nos vies quotidiennes tournées en dérision.

  • Télécâble Sat

    Pour le bonheur de ses fans, Dany Boon alterne personnages loufoques et anecdotes personnelles, avec une pincée d'humour noir. Une réussite.