Baron Noir - saison 2

Baron Noir
Baron Noir

Les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui

Philippe Rickwaert et Amélie Dorendeu reforment leur binôme et sont prêts à tout pour accéder au pouvoir, mais le Baron Noir se contentera-t-il de rester dans l'ombre ?

Pour "sauver la République" prise en étau entre l'extrême-droite et le fanatisme religieux, Amélie Dorendeu, candidate à l'élection présidentielle, suit la stratégie très risquée de Philippe Rickwaert, tout juste sorti de prison et contraint à être un conseiller clandestin dans l'attente de son procès.

A partir du lundi 22 janvier à 21H00 sur CANAL+. En attendant retrouvez l'intégralité de la saison 1 à la demande.

Le casting de la série

Kad Merad (Philippe Rickwaert)
Kad Merad (Philippe Rickwaert)
Le faiseur de roi, c'est lui. Il est, dans le secret de sa cellule, l'artisan de la victoire d'Amélie Dorendeu. Mais c'est avec un bracelet électronique et dans l'attente d'un procès à haut risque que sort l'ancien député-maire de Dunkerque (retour à la case prison, inéligibilité).
Anna Mouglalis (Amélie Dorendeu)
Anna Mouglalis (Amélie Dorendeu)
Alors que l'extrême-droite et le djihadisme assombrissent le ciel de la République, Amélie Dorendeu est appelée aux plus hautes fonctions de l'Etat. Pour combattre ces extrémismes et réhabiliter le politique elle décide, sous l'influence de Rickwaert, de créer un "choc de démocratie".
François Morel (Vidal)
François Morel (Vidal)
Michel Vidal a quitté le Parti socialiste pour devenir le fondateur exigeant et sans concessions de son propre parti : Debout le Peuple. Il est courtisé par son ami de longue date Philippe Rickwaert, qui rêve d'une grande coalition de gauche.
Pascal Elbé (Thorigny)
Pascal Elbé (Thorigny)
Entrepreneur high-tech, coqueluche des médias, Stéphane Thorigny est le chef frais et dynamique du parti centriste. Pour lui, la politique, c'est – après les affaires – un nouveau terrain de jeu, une nouvelle compétition sans merci...
Véronique Bosso (Astrid Whettnall)
Astrid Whettnall (Véronique Bosso)
Véronique Bosso est une femme engagée. Engagée pour faire réussir Amélie Dorendeu. Engagée au service d'une certaine idée de la gauche, militante, ouvrière, proche de ses racines. Deux engagements compatibles... jusqu'à un certain point.