Marc en peluche

A l’occasion de la prochaine journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, toujours avec son envie de véhiculer ses valeurs de tolérance et de vivre ensemble, le groupe CANAL, avec les chaines CANAL+ family et TéléTOON+ sensibilise ses téléspectateur(rice)s en leurs proposant une nouvelle série exclusive, déjà multi-récompensée : MARC EN PELUCHE

Marc s’en donnait à cœur joie en intimidant les élèves de son école avec sa bande, « le Trio de la mort », et en leur rendant la vie difficile.

Jusqu'au jour où il se réveille transformé en marionnette, perdant par le fait même son statut, sa popularité et tous ses repères, passant d’intimidateur à intimidé. Sa nouvelle condition ne lui permet plus d’être un caïd. D’abord rejeté par sa bande, il apprend la différence et le regard de l’autre.

Sa nouvelle vulnérabilité le conduit à se retrouver du côté des victimes.

Dorénavant, il doit apprendre à survivre en MARC EN PELUCHE !

A noter, la présence de Lenni-Kim, jeune phénomène, participant de The Voice Kids mais surtout finaliste de Danse avec les Stars, qui a conquis le jeune public français et est très suivi sur les réseaux sociaux.

« J’INTERPRETE LE RÔLE DE JÉRÔME, UN « NERD » VICITIME D’INTIMIDATION. GRÂCE A SES CAPACITÉS INTELLECTUELLES FRÔLANT CELLES D’UN GÉNIE, SES BOURREAUX FINIRONT UN JOUR PAR PAYER POUR CE QU’ILS LUI ONT FAIT SUBIR. »

Regardez le premier épisode de Marc en peluche  

MARC EN PELUCHE ,

Du lundi au dimanche à 17h45 et le samedi et dimanche à 10h00 sur TéléTOON+

Tous les jours à partir de 20h40 sur CANAL +family 

Et à tout moment sur myCANAL