Tony Yoka invité du Canal Sports Club
Posté par Service de Communication des Sports de CANAL+ le 30 Novembre 2018

Dans le CANAL SPORTS CLUB dès 14h35, Laurie Delhostal présentera l’actualité rugby et la rencontre de la 11ème journée de TOP 14 entre Montpellier et Clermont, accompagnée de Thomas Lombard.

Puis, à partir de 16h45, place à l’actualité foot avec Marie Portolano, Dominique Armand et Alain Roche.

 

A partir de 18h55, Marie Portolano sera accompagnée par Alain Roche, Thomas Lombard et Tony Yoka. Le soir même se déroulera le combat de boxe tant attendu entre Deontay Wilder et Tyson Fury. Tony Yoka, qui commentera la soirée boxe, viendra décrypter les enjeux du combat.

 

A suivre également dans le CANAL SPORTS CLUB, le meilleur du sport et l’actualité décryptée par les sportifs eux-mêmes.

 

Au programme :

 

- A la mi-temps de LILLE / LYON : Tête à tête entre entraineurs. D’un côté Corinne Diacre, sélectionneure de l’équipe de France féminine de foot, et de l’autre, Olivier Krumbholz, entraineur de l’équipe de France féminine de handball à l’heure de l’Euro de son équipe à domicile.

- Les enjeux du choc Wilder / Fury décryptés par Tony Yoka. Le champion olympique des lourds commentera le combat pour la ceinture WBC de la catégorie reine.

- Rencontre avec la famille Rozier. Marcel Rozier a été champion olympique de saut d’obstacle en 1976. Ses fils s’illustrent dans la même discipline : Philippe a remporté la médaille d’or en 2016 à Rio et Thierry souhaite désormais briller en 2020 à Tokyo.  

- Houhou est-il ? Cette semaine Lyes Houhou s’est rendu aux Etoiles du Sport où transmission est le maître mot entre sportifs et espoirs. Il a essayé de savoir si le sport français était vraiment une grande famille…

- Le point sur l’actu du TOP 14, de la Ligue 1…

 

 

 

LE CANAL SPORTS CLUB C’EST CHAQUE samedi À 18H55 EN DIRECT et en clair SUR CANal+

 

 

 

L’actualité du CANAL SPORTS CLUB est à suivre sur :

Twitter : @CanalSportsClub