« LE CRC DES ABONNÉS » CANAL+ INVITE SES ABONNÉS À S’EXPRIMER SUR L’ACTUALITÉ DU RUGBY FRANÇAIS

Posté par Service de communication des Sports de CANAL+ le 19 Mars 2019

Dimanche 24 mars, le CANAL RUGBY CLUB donne pour la première fois la parole à ses abonnés, en direct et en clair sur CANAL+ à partir de 18h30.

L’occasion pour ces invités exceptionnels de débattre avec Sébastien Chabal, Marc Lièvremont, Frédéric Michalak, Vincent Clerc et Thomas Lombard sur l’actualité du rugby français

Depuis plusieurs semaines, l’actualité du rugby a suscité beaucoup de questions. CANAL+ invite pour la première fois ses abonnés à s’exprimer face aux consultants autour de ce sport très prisé des français.

Réunis sur le plateau, ils auront l’occasion de poser librement leurs questions aux stars du rugby français, de leur faire part de leurs analyses, leurs perceptions, et aussi peut-être de leurs idées sur des évolutions possibles…

 

Les fidèles de l’émission sont invités à candidater depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux du CANAL RUGBY CLUB pour participer à cette émission historique. Parmi des centaines de candidatures, 9 passionnés de rugby issus de divers régions françaises, seront retenus pour être dimanche aux côtés des consultants phares de CANAL+ et d’Isabelle Ithurburu.

 

Le CANAL RUGBY CLUB invite ses abonnés en plateau dans une logique d’échange autour du monde de l’ovalie au sens large.

Plusieurs thèmes seront abordés :
 

-       Le XV de France à la veille de la Coupe du Monde

-       L’intégration des jeunes joueurs français

-       L’impact physique et la santé des joueurs

 

LE CRC DES ABONNES

Présenté par Isabelle Ithurburu

Dimanche 24 Mars 18h30 CANAL+ en clair