Le choc Wilder Vs Fury bientôt en exclusivité sur CANAL+
Posté par CNEWS le 26 Novembre 2018

Le combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder pour la ceinture WBC aura lieu dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 décembre (3h, heure française) au Staples Center de Los Angeles. Le duel tant attendu sera diffusé sur Canal +.

La date du choc est arrêtée. A gauche, le champion WBC en titre : Deontay Wilder. L'Américain détient la ceinture depuis 2015. Il l'a défendu, avec succès, à sept occasions. L'homme de 33 ans possède une fiche parfaite de 40 victoires en autant de matches. 
De l'autre côté du ring : Tyson Fury. Âgé de 30 ans, le colosse britannique est un ancien champion des poids lourds IBF, WBA et WBO. Après deux années d'absence, Fury a annoncé son retour le 10 janvier 2018. Le natif de Manchester possède un palmarès professionnel de 27 victoires dont 19 par KO. Il est également invaincu.

UN COMBAT CONTRE ANTHONY JOSHUA COMME RÉCOMPENSE
La beauté du Noble-Art est qu'il est quasiment impossible que les deux guerriers conservent leur invincibilité. Le gagnant et porteur du titre WBC devra affronter le terrible Anthony Joshua. 

Le Britannique possède déjà les ceintures IBF, WBA et WBO. Mais le champion olympique lorgne également sur celle de WBC.

Toute la boxe avec My CANAL https://www.mycanal.fr/sport/boxe