Keep Calm and watch Premier League sur CANAL+ !

Posté par My CANAL le 24 Juillet 2019

Nul besoin d’expliquer. ARSENAL, CHELSEA, TOTTENHAM, LIVERPOOL ou encore MANCHESTER CITY... la renommée des clubs anglais n’est plus à démontrer. Les plus grandes stars du ballon, les plus grands clubs, les plus belles images, les supporters.rice.s les plus fervents.e.s. Ajoutez à cela un grand nombre de frenchies parmi lesquels les champions du monde N’Golo KANTÉ, Olivier GIROUD, Hugo LLORIS, ou encore Benjamin MENDY... le plus grand des championnats de football au monde fait son retour sur les antennes de C+, et on a hâte de replonger dans la passion, chaque week-end !

Tous les matchs seront diffusés, soit 380 rencontres. Des commentateurs.rice.s et consultant.e.s expert.e.s et aguerri.e.s seront aux commandes des LIVES, de nouveaux visages renommés arrivent !
Pour couronner le tout, C+ lance une toute nouvelle émission : un format ultra novateur qui va faire parler de lui, KING OF ZE DAY.

ALORS, KEEP CALM AND WATCH PREMIER LEAGUE SUR C+ !

KING OF ZE DAY

LA NOUVELLE ÉMISSION ÉVÉNEMENT SUR LA PREMIER LEAGUE

NICOLAS TOURRIOL et LAURIE DELHOSTAL présentent une toute nouvelle émission, en public, dédiée à la Premier League.

Chaque semaine, la nouvelle émission 100% Premier League de c+ sacre le Roi d’Angleterre. Mohamed Salah, Sadio Mané, Kevin De Bruyne, David De Gea : la championnat anglais regorge de stars. Chaque dimanche, les 10 meilleures performances individuelles du week-end sont analysées à la loupe Canal et classées. Seul le meilleur d’entre tous atteindra le sacré Graal. Qui sera le KING OF ZE DAY ?

KING OF ZE DAY, c’est aussi une émission novatrice qui propose une expérience nouvelle génération. Innovante, claire et immersive, elle emmène le téléspectateur au cœur des images, des palettes, des stats, le tout au milieu des présentateurs en stand-up pour l’occasion. Buts de 30m, dribbles qui font lever les stades et les tacles autoritaires des gentlemen de la défense... la Premier League sous toutes les coutures et comme vous ne l’avez jamais vue.

Les images, les résumés, les résultats, les classements, mais aussi du reportage au cœur des plus grands clubs anglais, des invités... une vraie émission 100% british pour fêter le grand retour du foot anglais sur les antennes de c+.

LE DIMANCHE À 23H15 EN DIRECT SUR C+

MATCH OF ZE DAY

LA PLUS GRANDE EXPÉRIENCE LIVE DE LA PREMIER LEAGUE

JORIS SABI présente les grands après-midi LIVES de Premier League. MATCH OF ZE DAY, c’est une plongée au cœur du foot anglais, pour le plus grand bonheur des abonné.ée.s, chaque week-end. Avec lui sur le plateau, immergé au cœur des stades anglais via des écrans géants, HABIB BEYE ou OLIVIER DACOURT, tous deux anciens joueurs de Premier League. Ils décryptent les enjeux avant les matchs et débriefent une fois la rencontre terminée.

LES MATCHS

Vendredi 20H45 C+DÉCALÉ
Samedi 13H30 C+
Samedi 16H00 C+SPORT
Samedi 18H30 C+SPORT
Samedi 20H45 C+SPORT
Dimanche 15H00 C+ ou C+SPORT Dimanche 17H30 C+ ou C+SPORT Lundi 21H00 C+SPORT ou C+DÉCALÉ

LES CONSULTANT.E.S

Pour couvrir la Premier League, c+ s’appuie sur une team de consultants.es experts.e.s : aussi bien pour le commentaire que les émissions. De nouveaux consultants.es rejoignent la TEAM CANAL+ !

ROBERT PIRES

Il est l’un des Français ayant le plus joué en Premier League, avec notamment 284 matchs à Arsenal ! Il sera l’un des nouveaux visages de c+ pour la Premier League. Bienvenue Robert !

ALINE RIERA

Elle est l’une des révélations de la Coupe du Monde féminine, aux commentaires des matchs de l’Équipe de France notamment. Aline est désormais l’une des figures aux commentaires du football anglais sur c+.

HABIB BEYE

54 matchs avec NEWCASTLE, 18 matchs avec ASTON VILLA et assurément l’unedes paroles fortes du football sur c+.

JÉRÉMY ALIADIÈRE

156 matchs en Angleterre notamment à Arsenal, il rejoint lui aussi c+.


Ils complètent la TEAM de consultant.e.s maison qui couvriront la PREMIER LEAGUE :

ALAIN ROCHE
OLIVIER DACOURT
MICKAEL LANDREAU
JEAN-LUC ARRIBART
PHILIPPE DOUCET
CHRISTOPHE LOLLICHON

LES COMMENTATEURS

C’est aussi les grand retour de Stéphane Guy en Angleterre ! Même si l’infernal Wayne Rooney s’est expatrié outre-Atlantique, gageons que Stéphane lui trouvera son digne remplaçant.
Pour commenter les matchs, c+ peut s’appuyer sur une rédaction d’expérience, passionnée et qui regorge de talents.

STÉPHANE GUY
PAUL TCHOUKRIEL ANTHONY TOBELEM FRANCOIS MARCHAL

LE LATE FOOTBALL CLUB

La Premier League est également au cœur du traitement du LATE FOOTBALL CLUB, qui en propose régulièrement les meilleures images et un décryptage approfondi.

LUNDI, MARDI, MERCREDI, VENDREDI À 22H50 EN DIRECT SUR C+SPORT

CANAL FOOTBALL CLUB

L’émission de référence du football traite chaque week-end l’actualité de la Premier League.
Une couverture éditoriale étendue nourrie de grands formats, d’interviews, et de larges retours sur les plus belles actions pour que le plus grand nombre puisse bénéficier du spectacle.

LE DIMANCHE À 19H20 EN DIRECT ET EN CLAIR SUR C+

DAILY SPORT

Tout le foot anglais est à retrouver dans la nouvelle quotidienne sport, présentée par Pauline Sanzey ou Clément Gacheny.

DU LUNDI AU VENDREDI À 19H45 SUR C+SPORT ET INFOSPORT+

LA PETITE DATA

La Premier League et le foot en général se déclinent aussi sur le digital avec une toute nouvelle émission :
LA PETITE DATA . Destinée aux mordus, elle proposera des analyses poussées, du "scouting", de la fantasy... Produite dans les studios maison, elle sera diffusée sur les réseaux sociaux, sur myCANAL, Youtube et Dailymotion.

myCANAL

Sur l’appli digitale des chaines c+, une page dédiée est consacrée au championnat anglais.
On y retrouve toutes les news, des contenus spécifiques avec un spectre beaucoup plus data, des reportages en immersion dans les clubs, et bien entendu le mode Expert pour les matchs lives : un second écran enrichi de stats et de points de vue inédits.