Jonathan Bamba et Eugénie Le Sommer invités du CFC !

Posté par Service de Communication des Sports de CANAL+ le 24 Mai 2019

Ce dimanche, l'attaquante de l'OL et de l'Equipe de France Eugénie Le Sommer, ainsi que le milieu offensif du LOSC et international tricolore Espoirs Jonathan Bamba, sont les invités du CANAL FOOTBALL CLUB. Tous les deux auteurs d'une saison exceptionnelle, ils seront en plateau pour évoquer leur actualité et notamment les compétitions internationales à venir : la Coupe du Monde féminine pour l'une, l'Euro Espoirs pour l'autre. Hervé Mathoux, Pierre Ménès, Dominique Armand seront accompagnés par Laure Boulleau, Habib Beye et Olivier Dacourt.


19H : CANAL FOOTBALL CLUB en clair sur CANAL+ 
 

Invités : Eugénie LE SOMMER et Jonathan BAMBA.
 

Retour en image sur toutes les rencontres de Ligue 1 Conforama jouées ce week-end, pour l'ultime journée. 
 

Interview Exclusive CFC : Mario BALOTELLI (Olympique de Marseille) a accordé un entretien au Canal Football Club. Sa fin de saison avec le club olympien, sa personnalité, son avenir, le racisme dans les stades... Le point avec le fantasque buteur de l'OM.

Interview Exclusive CFC : Houssem AOUAR (Olympique Lyonnais) a accordé un entretien au Canal Football Club. Son évolution, l'arrivée de Juninho, son avenir ... Il évoque tous les sujets.

 

21H : BLEUES 
Documentaire hors Série de Sport Reporter sur CANAL+
 

A 15 jours de l'ouverture de la Coupe du Monde féminine, diffusée en intégralité sur les antennes de CANAL+, le Service des Sports de la chaîne propose un documentaire de 90 minutes consacré aux joueuses de l'Equipe de France. Pour ce hors-série Sport Reporter, les équipes de CANAL+ ont suivi pendant près d'un an ces sportives hors norme dans leur quotidien. Un document rare, pour mieux connaître ces "Bleues", qui rêvent du même destin que celui des garçons l’été dernier. Pour raconter l'histoire des "Bleues", Melha Bédia, ancienne joueuse du PSG, aujourd'hui actrice et humoriste, a accepté de prêter sa voix.

Un documentaire de Matthieu Darnon
Direction Guillaume Priou et Arnaud Bonnin
Avec la voix de Mehla Bédia