Johann Zarco invité exceptionnel du CANAL SPORTS CLUB ce samedi en CLAIR sur CANAL+

Posté par Service de Communication des Sports de CANAL+ le 14 Février 2019

Johann Zarco, nouvelle star française du MotoGPTM, est l’invité exceptionnel du Canal Sports Club ce samedi. À moins d'un mois du début de la saison, le pilote français de l’équipe KTM viendra acompagné de son bolide sur le plateau du CSC. Il répondra en direct aux questions de Marie Portolano et échangera également avec Camille Lacourt,  Marina Lorenzo, Habib Beye et Dominique Armand.

Cette saison, le Championnat du Monde de MotoGPTM est à suivre en exclusivité sur les antennes de CANAL+. Il débutera dès le 8 mars prochain avec le Grand Prix du Qatar.

 

Egalement dans l'émission:

Le vélo pour les dingos ? 

A dix jours des mondiaux en Pologne, Lyes Houhou a suivi l’équipe de France de cyclisme sur piste au vélodrome de Saint Quentin en Yveline et leur a demandé si le vélo n'était pas fait pour les masos.

Virginie Ramel a rencontré le pilote Romain Heinrich et le pousseur Dorian Hauterville, médaillés de bronze au championnat d’Europe de Bobsleigh en janvier. Comment les bobeurs domptent-ils leur peur pour se lancer sur des pentes glacées vertigineuses ?

Focus sur la préparation du PSG pour le choc de dimanche face à Saint-Etienne, diffusé à 21h en direct sur CANAL+.

 

Samedi 16 février :

18h55 : CANAL SPORTS CLUB en direct et en clair sur CANAL+