Jean Eric Vergne invité du CANAL SPORTS CLUB

Posté par Communication sport le 7 Décembre 2018

Dans le CANAL SPORTS CLUB, Marie Portolano reçoit Jean-Eric Vergne, le premier français champion du monde de Formule E. Ils reviendront sur les spécificités de la Formule E, discipline du futur.
 
Cette semaine, Marie Portolano sera accompagnée par Dominique Armand, Habib Beye et Joris Sabi. Dès 17h50, Vincent Alix viendra évoquer le nouvel Intérieur Sport, « Entre terre et ciel », consacré à l’ultra-trailer François D’Haene.
Laurie Delhostal sera en direct dans l’émission après le tirage au sort du Mondial féminin.
 
A suivre également dans le CANAL SPORTS CLUB, le meilleur du sport et l’actualité décryptée par les sportifs eux-mêmes.
 
Au programme :  
- Un titre WBA pour Michel Soro ? Le boxeur français affronte l’Américain Greg Vendetti pour le titre WBA des super welters. Direction le célèbre camp d’entrainement de Big Bear Lake en Californie pour tout comprendre de sa préparation.
- Focus sur la nouvelle monoplace et les innovations du championnat de Formule E avec Jean-Eric Vergne, champion du monde en titre.
- Tirage au sort de la Coupe du monde de football féminin : Laurie Delhostal sera en duplex depuis la Seine Musicale pour recueillir toutes les réactions. La compétition sera retransmise en intégralité sur les chaines du groupe CANAL+ en juin prochain.  
- Interview d’Amélie Mauresmo, nouvelle coach de Lucas Pouille.
- Houhou est-il ? Cette semaine, place aux sports candidats aux JO de Paris 2024. Lyes Houhou, curieux, a essayé d’intégrer l’équipe de France de … vol en soufflerie.   
 
LE CANAL SPORTS CLUB C’EST CHAQUE samedi À 18H55 EN DIRECT et en clair SUR CANAL+ 
 
L’actualité du CANAL SPORTS CLUB est à suivre sur :
Twitter : @CanalSportsClub
Facebook : @LeSportAvecCanal

Le CSC c'est aussi sur My CANAL : https://www.mycanal.fr/canal-sports-club/