Intérieur sport : Entre ciel et terre
Posté par Service de Communication des Sports de CANAL+ le 5 Décembre 2018

François D’Haene est considéré comme l’un des meilleurs ultra-trailers au monde. INTERIEUR SPORT l’a suivi à l’occasion de la dernière Diagonale des Fous, épreuve mythique sur l’île de La Réunion.
 
165 kilomètres. 2800 participants. L’évènement de l’année à La Réunion. Un défi physique et mental attend chaque coureur : affronter le chaud puis le froid à travers les 9600 mètres de dénivelé positif !
François D’Haene affiche un palmarès impressionnant (3 Ultra-Trails du Mont Blanc, 3 Diagonales des Fous) et n’a qu’une seule idée : aller au bout de la course. Ses qualités d’endurance sont incroyables.
 
Les caméras d’INTERIEUR SPORT ont suivi François D’Haene tout au long de la compétition qui s’est terminée sur un scénario inédit : sa quatrième victoire combinée à la deuxième victoire de Benoît Girondel, tous les deux sacrés exæquos.
 
Immersion dans l’ultra-trail, sport qui privilégie avant tout la dimension mentale et humaine confirmée une nouvelle fois par l’édition 2018 de la Diagonale des Fous.
 
Un documentaire exceptionnel de 52 minutes diffusé samedi 8 décembre à 18h sur CANAL+.
 
Samedi 8 décembre
18h00 : INTÉRIEUR SPORT « ENTRE CIEL ET TERRE » sur CANAL+
Réalisé par Vincent ALIX
Images : David RIBEIRO et Thibault PAYRE

Retrouvez Intérieur Sport sur My CANAL : https://www.mycanal.fr/theme/emissions/pid1427-interieur-sport.html