INTERIEUR SPORT - "CRESCENDO" - Johann Zarco dimanche 10 Mars à 14h30 en clair sur CANAL+

Posté par Service de Communication des Sports de CANAL+ le 6 Mars 2019

Ce dimanche, à l’occasion du premier rendez-vous MOTO GP de la saison, INTERIEUR SPORT consacre son nouveau numéro à Johann Zarco, la star française du MotoGP. Le pilote se lance un défi immense en s’engageant avec le team officiel RED BULL KTM FACTORY RACING.

Double champion du monde en Moto 2 (2015 et 2016), sacré meilleur pilote privé en MotoGP (2017 et 2018) il est convoité il y a un an par les top teams.

C’est pourtant avec la toute jeune équipe KTM qu’il décide de franchir le cap et de devenir pilote d’usine.

Johann Zarco doit désormais prouver qu’il a sa place chez les grands en développant une moto en pleine évolution, avec pour objectif d’aller chercher un premier succès en MotoGP.

Sa personnalité, ses doutes, sa persévérance, rien n’échappe aux caméras d’INTERIEUR SPORT qui ont suivi Johann Zarco depuis le premier jour de cette nouvelle aventure.

 

« CRESCENDO » Dimanche 10 mars à 14h30 sur CANAL+

 

Diffusions :

Vendredi 8 mars à 19h10 sur CANAL+SPORT (1ère diffusion)

Samedi 9 mars à 20h10 sur CANAL+SPORT

 

Réalisation : Amandine Morhaïm

Images : Florian Henaut

 

A propos d’Intérieur Sport :

Fleuron du documentaire sport sur CANAL+, Intérieur Sport, depuis 12 ans vit au plus près des sportifs pour raconter leurs quotidiens.

Rédacteurs en chef : Vincent Alix et Antoine Le Roy.

Récompenses : En 2013 l’émission reçoit le Prix du CIO et le Podium d’Or au Sportel de Monaco pour le documentaire « Délivrance », en immersion au cœur de l’équipe de France victorieuse de l’Euro de Basket. Ainsi que 4 micros d’or remis par l’UJSF - Union des journalistes sportifs français.