Grand Prix d'Australie 2019

Posté par My CANAL le 11 Mars 2019

Dès ce week-end en Australie, la saison du Championnat du Monde de Formule 1 est à suivre sur les antennes de CANAL+ pour la septième année consécutive.

Les membres de l’équipe Formule 1 de CANAL+ – Margot Laffite, Thomas Sénécal, Jean Alesi, Laurent Dupin, Julien Fébreau, Franck Montagny et Jacques Villeneuve – sont dans les starting-blocks à l’occasion du Grand Prix d’Australie, première manche du Championnat du Monde. Pour le traditionnel rendez-vous du circuit de l’Albert Park à Melbourne, Julien Fébreau et Jacques Villeneuve seront aux commentaires tout au long du week-end. 

Les enjeux ne manquent pas à l’ouverture de cette 70ème édition du Championnat du Monde. Nous suivrons de près les performances de Charles Leclerc et de Pierre Gasly, nouveaux pilotes des « top teams » Ferrari et Red Bull.  Le jeune Monégasque a impressionné lors des essais hivernaux en tenant tête à son prestigieux coéquipier Sebastian Vettel. Gasly prend lui aussi une nouvelle dimension cette saison et devra faire équipe avec le bouillant Max Verstappen. Enfin, la lutte pour le titre promet d’être féroce entre Lewis Hamilton et Sebastian Vettel.  Le Britannique visera un sixième sacre mondial, qui le rapprocherait à une longueur du record de Michael Schumacher, tandis que l’Allemand aura à cœur de triompher enfin avec la Scuderia.

Dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 mars :

01h50 : ESSAIS 1 en direct sur CANAL+SPORT

05h50 : ESSAIS 2 en direct sur CANAL+SPORT

Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 mars :

03h50 : ESSAIS 3 en direct sur CANAL+SPORT

Samedi 16 mars :

06h45 : QUALIFICATIONS en direct sur CANAL+

Dimanche 17 mars :

05h10 : LA GRILLE en direct sur CANAL+

06h10 : GRAND PRIX D’AUSTRALIE en direct sur CANAL+

08h00 : FORMULA ONE LE DEBRIEF en direct sur CANAL+

Toutes les compétitions sont disponibles en direct ou en replay sur myCANAL

L’actualité de la Formule 1 est à retrouver sur Twitter et Facebook : @LaF1SurCanal