Cesc Fabregas se rapproche de Monaco

Posté par CNEWS le 2 Janvier 2019

Le marché des transferts de la Ligue 1 ouvre ses portes le 1er janvier. D'ici là, découvrez les rumeurs, signatures et officialisations concernant les clubs français.

OLIVIER DALL'OGLIO LIMOGÉ
L'entraîneur de Dijon, Olivier Dall'Oglio, a été limogé, a annoncé le club ce lundi 31 décembre.

HÉCTOR HERRERA BIENTÔT À LYON ?
Le milieu international mexicain pourrait quitter le FC Porto pour rejoindre l'Olympique lyonnais. Son contrat se terminant dans six mois, ce mercato d'hiver représente la dernière occasion pour le club portugais de tirer bénéfice d'un transfert d'Héctor Herrera. 
L'arrivée d'Herrera serait-elle une manière de compenser le vide laissé par Aouar au milieu de terrain ? 

AOUAR EN PARTANCE VERS CITY ?
Le milieu de terrain lyonnais pourrait en effet venir remplacer Fernandinho au milieu de terrain de Manchester City. D'après Sky Sports, Guardiola serait tellement intéressé que le club pourrait accepter de mettre 60 millions d'euros pour tenter de récupérer le jeune Français. 

CLAP DE FIN ENTRE NICE ET MARIO BALOTELLI ? 
L'entraîneur de Nice, Patrick Vieira, a confié à Nice Matin que son attaquant vedette était sur le départ. «Il a sans doute besoin d'un nouveau challenge. Je ne suis pas amer», a notamment dit le technicien niçois. L'international italien se trouve dans sa dernière année de contrat avec le Gym. 

CESC FABREGAS ENTRE L'AS MONACO ET LE PSG ?
Selon L'Équipe, les deux clubs français sont en lice pour enrôler le milieu espagnol qui évolue actuellement à Chelsea. Les Monégasques, à la peine en championnat, souhaiteraient se renforcer avec l'international espagnol, âgé de 31 ans. De son côté, le PSG s'apprête à perdre Adrien Rabiot et verrait d'un bon oeil l'arrivée du joueur formé au FC Barcelone. 

ATLÉTICO MADRID : UN CHAMPION DU MONDE SUR LE DÉPART ?
Le défenseur gauche des Colchoneros et international français, Lucas Hernandez, pour quitter le club madrilène. Marca a dévoilé mercredi soir un intérêt prononcé de la part du champion d'Allemagne, le Bayern Munich. Selon le média espagnol, les dirigeants bavarois seraient prêts à mettre 80 millions d'euros sur la table, soit le montant de clause libératoire du latéral français, pour recruter le champion du monde 2018. Le joueur de 22 ans se serait également vu proposer un salaire plus important. 

NANTES AURAIT TROUVÉ UN ACCORD POUR LA VENTE DE SALA
Co-meilleur buteur de Ligue 1 avec 12 buts, l'attaquant argentin Emiliano Sala suscitera certainement les convoitises. D'après l'Équipe, le FC Nantes se serait mis d'accord avec Cardiff, club de Premier League anglaise, pour une somme avoisinant les 20 millions d'euros.

Toute l'actualité football sur My CANAL : https://www.mycanal.fr/sport/football