CANAL+ et FRANCE BLEU s’associent pour proposer une couverture originale et inédite pour suivre le « classico » en mode supporter

Posté par Service de communication sport le 13 Mars 2019

A l’occasion de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, dimanche 17 mars 2019 à 21H, CANAL+ et France Bleu s’associent pour proposer  une couverture originale et inédite pour suivre le « classico » en mode supporter via le mode expert de myCANAL.  

En plus de la rencontre ‘traditionnelle’ commentée par Stéphane Guy avec Habib Beye sur CANAL+, les fans les plus supporters peuvent accéder à un commentaire alternatif dans le mode expert de myCANAL. Deux antennes sont prévues avec le match commenté par l’antenne de France Bleu en région :

Bruno Salomon commentateur et supporter du PSG depuis 2007 pour France Bleu Paris

Tony Selliez commentateur et supporter de l’OM depuis 1995 pour France Bleu Provence 

Le mode expert de myCANAL proposera en outre les meilleurs moments en temps réel sur le match, ainsi qu’un accès à des caméras « isolées » pour suivre en particulier la prestation de Mario Balotelli et Kylian MBappe en plus d’une caméra plan large. 

myCANAL est disponible pour tous les abonnés CANAL+. Pour les non abonnés, les supporters pourront profiter de CANAL+ avec le premier mois offert sans engagement en s’inscrivant sur myCANAL.fr, ou en téléchargeant l’application.

Toute l'actualité de la LIGUE 1 sur My CANAL : https://www.mycanal.fr/sport/football