Après Wilder-Fury en décembre, nouvelle nuit américaine sur Canal ! Au MGM de Las Vegas pour le 70e combat de Manny Pacquiao !
Posté par Sébastien Heulot le 4 Décembre 2018

A 40 ans, le Philippin est toujours champion du monde et ne rêve que d’une chose: faire sortir de sa retraite Floyd Mayweather pour prendre sa revanche. Mais pour convaincre l’Américain, le Philippin doit battre l’un de ses disciples : Adrien BRONER.

Pacquiao est un des plus grands champions dans l’histoire de la boxe, titré dans 7 catégories différentes, des Super-Coq (-55 kg) aux super-welters (-69 kg). Ça lui a pris 10 ans pour réussir cet incroyable performance !

Aux Philippines, c’est une véritable idole au point de siéger au Sénat depuis 2010 et d’y être aussi efficace que sur le ring. Sa rapidité de bras et sa puissance lui ont permis de remporter 60 combats dont 39 par KO face à des champions comme Oscar de la Hoya ou Ricky Hatton.

C’est une des stars du pay per view aux Etats-Unis et chaque sortie est un évènement.

Mais la première défense de son titre WBA des welters est un défi. Adrien BRONER en est à 33 victoires en 37 combats et  a été sacré champion du monde dans 3 catégories. Plus jeune de 11 ans, le Kid de Cincinnati veut étonner le monde et remporter le combat de sa vie !

Dans cette nuit magnifique, Nordine OUBAALI va lui aussi livrer le combat de sa vie !

Pour sa première chance mondiale, il est dans la Mecque de la boxe ! Invaincu en 14 combats dont 11 gagnés par KO, le cadet d’une grande famille de boxeurs s’attaque à la plus belle des ceintures mondiales: la WBC. Le titre est vacant dans cette catégorie des Coq (-53 kg) et son adversaire est américain. Rau’shee Warren est un des petits protégés de Floyd Mayweather et a déjà été champion du monde dans cette catégorie il y a 3 ans. Mais Nordine a tout pour devenir le 8e Français à conquérir l’Amérique ! Son combat est prévu à 4h du matin en France et sera bien sûr à suivre en direct et en exclusivité sur Canal !!

Samedi dans la nuit du 19 au 20 janvier, à partir de 03h00 sur CANAL+ :
 

Manny Pacquiao (60 victoires dont 39 par KO) vs. Adrien Broner (33 victoires dont 24 par KO), 12-Rd WBA Welterweight World Title Bout
Badou Jack (22 victoires dont 13 par KO) vs. Marcus Browne (22 victoires dont 16 par KO), 12-Rd WBA Interim World Title Bout
Rau'shee Warren (16 victoires dont 4 par KO) vs. Nordine Oubaali (14 victoires dont 11 par KO), 12-Rd Vacant WBC Bantamweight World Title Bout
Jhack Tepora (22 victoires dont 17 par KO) vs. Hugo Ruiz (38 victoires dont 33 par KO), 12-Rd Featherweight Bout

Toute l'actualité boxe sur My CANAL : https://www.mycanal.fr/sport/boxe