Younger saison 5 : voici 3 bonnes raisons de mater les nouveaux épisodes

Posté par La Rédaction CANAL+ le 4 Janvier 2019
À l’occasion de l’arrivée de la saison 5 inédite en France de Younger, dès le dimanche 6 janvier à 20H50 sur TÉVA, on vous propose un petit récap’ des saisons précédentes… Et 3 bonnes raisons de se faire une soirée entre copines pour le retour de la série !

On présente souvent Younger comme la digne héritière de Sex And The City et, pour cause, les deux séries partagent le même créateur, Darren Star. Inspirée du roman de Pamela Redmond Satran, Younger raconte l’histoire de Liza Miller, une mère récemment divorcée du New Jersey, qui se met à la recherche d’un emploi. Âgée de 40 ans, elle se rend compte que ce n’est pas si facile de faire un retour sur le marché du travail… Aidée par sa meilleure amie Maggie, Liza décide alors de faire croire qu’elle a 26 ans, notamment en rajeunissant son look et modernisant ses références culturelles. Et c’est là qu’elle décroche un job dans une maison d’édition, comme assistante de Diana. 

En quatre saisons, le secret de Liza a été en danger à maintes reprises, jusqu’au jour où elle a décidé de le partager avec son petit ami Josh, puis avec sa collègue et copine Kelsey. La révélation a été un choc pour les principaux intéressés, mais ils ont fini par lui pardonner. Néanmoins, Liza pourrait bien à nouveau voir son destin basculer en saison 5 à cause de ses mensonges… Voici 3 bonnes raisons d’être au rendez-vous ce dimanche 6 janvier, dès 20H50, sur TÉVA pour les nouveaux épisodes.
 

1- Ça commence par un gros twist
Younger a beau être une comédie, elle sait comment tenir ses téléspectateurs en haleine à coup de drama et de rebondissements. Et la saison 5 démarre sur les chapeaux de roue quand l’auteur Edward L.L. Moore, véritable poule aux oeufs d’or de la société Empirical Press, voit son nouveau roman reporté à la suite de graves accusations. Et sa vengeance sera terrible...

2- C’est toujours aussi feel-good
Comme Sex And The City en son temps, Younger est une série feel-good avant tout. La vie de Liza est digne d’une comédie romantique, entre triangles amoureux et sorties entre copines. Humour et bonne humeur sont au programme cette saison encore.

3- La série continue de faire écho à l’actualité
En quatre saisons, Younger nous a prouvé qu’elle était toujours à la pointe des dernières tendances et de l’actualité. Ces nouveaux épisodes feront d’autant plus écho aux problèmes sociaux de notre époque, avec un traitement du mouvement #MeToo quand l’auteur superstar Edward L.L. Moore fait l’objet de lourdes accusations.

La série Younger est diffusée sur la chaîne TÉVA sur myCANAL à partir du 6/01 à 20H50 à raison de 3 épisodes par soirée.