You’re The Worst : 5 bonnes raisons de ne pas louper la cinquième saison
Posté par La rédaction Canal+ le 26 Décembre 2018
La cinquième et dernière saison de You’re The Worst débarque le 10 janvier 2019 sur myCANAL, dès le lendemain de la diffusion américaine. En attendant, les quatre premières saisons sont disponibles. Voici 5 bonnes raisons de ne pas manquer l’ultime chapitre de la sitcom la plus barrée de ces dernières années.

Gretchen et Jimmy vont (enfin) se marier
C’est officiel : Gretchen et Jimmy vont se dire « oui » dans la cinquième et dernière saison de You’re The Worst ! Si nous ne sommes jamais au bout de nos surprises avec eux, les deux personnages sont décidés à franchir le pas et à s’engager pour de bon. Les fans trépignent d’impatience à l’idée de découvrir leur vie en tant que mari et femme. Les connaissant, ça promet !
 

Un bel hommage aux comédies romantiques
Fans de Coup de foudre à Notting Hill et autres comédies romantiques rétro ? Alors le premier épisode de la saison 5 de You’re The Worst est fait pour vous ! Comme l’a annoncé le créateur de la série Stephen Falk, lors d’une conférence de presse tenue par la Television Critics Association à l’été 2018, ce sera un hommage aux romcoms des années 90. Et c’est l’un de ses épisodes préférés !

Les acteurs teasent un évènement choc
Lors de la conférence de presse des TCA, il a été annoncé que Gretchen et Jimmy feraient quelque chose de vraiment horrible dans cette dernière saison. Si l’on en croit l’actrice Aya Cash (Gretchen), c’est un acte à la fois « haineux et déplorable » qui trouvera sens au fil de l’épisode en question. 

Le retour du « Sunday Funday »
Au même titre que l’épisode Thanksgiving de Friends, le « Sunday Funday » de You’re The Worst est devenu un classique. Les fans ne se sont toujours pas remis de l’absence de cet épisode, connu pour être totalement barré, dans la quatrième saison. Rassurez-vous : la saison 5 promet un « Sunday Funday » mémorable ! Falk présente cet épisode à venir comme « complètement dingue. Paul F. Tompkins nous rejoint cette saison, et il joue un rôle important du Sunday Funday »

Ce sont les ultimes épisodes de la série
Sans doute le meilleur argument : voir la bande de You’re The Worst réunie pour la toute dernière fois. « Nous avions notre idée de comment nous voulions que la série se termine et, maintenant qu’on sait, nous avons tous pleuré quand nous avons découvert » a confié l’acteur Chris Geere, qui prête ses traits à Jimmy. On ne saurait que trop vous conseiller d’avoir une boîte de mouchoirs à côté pour ce visionnage final.
 

Et si vous avez du retard, les saisons 1 à 4 de You’re The Worst sont disponibles en intégralité sur myCANAL.