Years and Years : découvrez la série choc

Posté par La rédaction de CANAL + le 13 Mai 2019
Years and Years est la nouvelle série événement qui va vous hanter sur myCANAL dès le 15 mai. Entre dystopie et sujets d'actualité, vous serez captivés par le destin de cette famille de Manchester qui voit son destin basculer, le temps d'une seule nuit.

Le futur vous angoisse ? Years and Years vous angoissera encore plus. Nous sommes en 2024 et la planète s'enfonce dans un destin plutôt noir. La série de Russell T Davies (Queer as Folk, Doctor Who) propose dans Years and Years un futur sombre, angoissant, politiquement violent et où les espoirs des gens sont réduits quasiment à néant.

Le futur selon Russell T Davies 

La famille Lyons se retrouve un soir de 2019, célébrant la naissance du nouveau-né de la famille. C'est l'oncle cynique qui souligne que cette naissance arrive dans un monde déjà bien amoché, par les guerres, les gouvernements les plus violents, les absurdités du monde moderne... Après avoir connu une nuit chamboulée, c'est quelques années plus tard que nous retrouvons la famille Lyons au milieu d'un monde qui effectivement, ne semble pas s'être amélioré. 

C'est une plongée dans les possibles futurs qui s'offrent au monde actuel, si rien ne change... L'environnement qui ne fait que se dégrader, la technologie qui ne connaît plus de limites, la politique qui ne soulage plus les peuples. Entre dystopie et réflexion sur l'évolution du monde moderne, Years and Years ne vous laissera pas indemne. La série signe également le grand retour de l'immense actrice Emma Thompson, dans un rôle qui devrait marquer sa carrière d'une pierre blanche. 

Retrouvez la saison 1 de Years and Years disponible sur myCANAL dès le 15 mai.