Westworld (OCS) : 3 choses à savoir sur la saison 3

Posté par La rédaction de CANAL+ le 28 Juin 2019
S’il va falloir attendre 2020 avant de découvrir la saison 3 de Westworld, de nombreuses informations sont déjà disponibles. Voici 3 choses à savoir sur les nouveaux épisodes.

On sait où se déroulera la saison 3

Après deux saisons dans le parc à la thématique du western, les personnages de Westworld vont se retrouver à l’extérieur, dans le vrai monde. A la fin de la saison 2, Dolores (Evan Rachel Wood) s’échappait du parc dans le corps de Charlotte (Tessa Thompson), tout en créant une copie de son propre corps. Il faut donc s’attendre à une nouvelle ambiance, et une saison 3 radicalement différente des deux autres. Et après le parc à la thématique samouraï, trois autres devraient être dévoilés…

Ce sera avec qui ?

De nombreux acteurs et actrices des deux premières saisons seront évidemment de retour : Evan Rachel Wood, Thandie Newton, Tessa Thompson ou encore Jeffrey Wright, qui devrait reprendre son rôle de Arnold/Bernard, ainsi que Ed Harris. Après les événements de la saison 2, James Marsden et Shannon Woodward ne devraient pas revenir. Et de nouveaux visages vont apparaître : Aaron Paul (Breaking Bad), Lena Waithe (Master of None, Dear White People), Vincent Cassel ou encore le rappeur Kid Cudi.

Ça arrive quand ?

Le tournage de la saison 3 a débuté en mars 2019, et continuera sur les prochains mois. Il va donc falloir faire preuve de patience et attendre 2020 pour découvrir les 10 nouveaux épisodes de la série. S’il n’y a pas encore de date annoncée, elle arrivera 2 ans après la saison 2, qui avait débarqué en avril 2018.

Retrouvez les saisons 1 et 2 de Westworld sur OCS disponible sur CANAL+.