This Is Us renouvelée jusqu'en 2022 !

Posté par Alizee Guigliarelli le 13 Mai 2019
La nouvelle vient de tomber : This Is Us est là pour durer ! Et pas seulement jusqu'en 2020, mais au moins jusqu'en 2022, car la série a bel et bien été renouvelée pour 3 saisons.

Les 3 premières saisons de This Is Us ont été riches en émotions, c'est quelque part la marque de fabrique de cette série. On a alors hâte de voir ce que nous réservent ses créateurs pour les 3 années à venir !

Pendant la saison 3, Kevin était parti jusqu'au Vietnam pour découvrir ce que leur père leur cachait. Il y découvre que leur oncle, Nicky, n'était pas mort pendant la guerre du Vietnam, mais qu'il est toujours en vie aux Etats-Unis. Il part donc à sa rencontre, mais celui-ci refuse d'intégrer la nouvelle famille Pearson. Kevin, quant à lui, fait face à un mur et ressombre dans l'alcoolisme. Beth et Randall, eux, étaient au bord du divorce à cause de la nouvelle carrière politique de Randall. En effet, celle-ci semblait passer avant son couple, et Beth lui a posé un ultimatum : c'est soit elle, soit sa carrière. Heureusement, ils se rendent compte qu'ils sont bien plus heureux ensemble que séparés. Si les fans se sont longtemps demandés si le divorce était inévitable, les voilà rassurés ! Et enfin, Kate est tombée enceinte dans cette saison 3. Après une grosse frayeur et un accouchement prématuré, le clan Pearson s'aggrandit avec l'arrivée d'un petit garçon, nommé Jack en l'honneur de son grand père.

La saison 3 s'est terminée sur un bon en avant (là où nous avions plutôt l'habitude des flashbacks) qui nous laissent avec encore davantage de questions. Si le petit Jack est en bonne santé, Kate et Toby ne sont plus mariés. Et, Kevin est devenu père. On a hâte de découvrir qui est la mère.

Une chose est sûre : nous ne resterons pas sur notre faim maintenant que les futures saisons de This Is Us ont été confirmées !

En attendant leur arrivée, la saison 3 de This Is Us est disponible en intégralité sur myCANAL