This Is Us : enfin une date pour la saison 4 !

Posté par Alizee Guigliarelli le 18 Juin 2019
C'est une des séries que l'on attend le plus ! Après une troisième saison bouleversante qui nous a laissé avec un tas de questions sans réponses, on a enfin une date pour la saison 4 : ce sera le 24 septembre aux Etats-Unis, et dès le 25 septembre sur CANAL+.

Dan Fogeman, l’un des créateurs de la série, a déclaré « Ce sera une saison très ambitieuse. Nous ne sommes qu’au milieu du voyage que font tous ces personnages, et c’est quelque chose de très excitant. Je ne peux pas vous raconter ce qu’il va se passer pendant la saison, mais je pense que le premier épisode… les gens vont beaucoup en parler. Il est différent et inhabituel. »

La série ayant été renouvelée pour 3 prochaines saisons, on va donc pouvoir encore suivre les aventures des Pearson jusqu'en 2022 !

Pour rappel, la saison 3 s’était terminée sur un bon en avant, là où This Is Us nous avait habitué aux flashbacks, et nous avait laissé plein d’incertitudes. Si le mariage de Beth et Randall avait l’air à l’épreuve de tout, ce n’était pas le cas de celui de Kate et Toby, qui s’étaient séparés sans que l’on ne sache pourquoi. Leur enfant, Jack, était en bonne santé malgré les circonstances de sa naissance qui nous avait tous inquiété, et Kevin était à son tour devenu père, sans que l’on nous révèle l’identité de la mère. Et enfin, toute la famille était réunie au chevet de Rebecca, alitée, frêle et malade.

En attendant le 24 septembre, This Is Us saison 3 est disponible en intégralité sur CANAL+, et en version française à partir du 24 juin.