THE SON, la série avec Pierce Brosnan qui va faire de vous un vrai pionnier dès le 4/11 en exclusivité sur SundanceTV et myCANAL.
Posté par Aurelien BACOT le 29 Octobre 2018
The Son la série qui a remis Pierce Brosnan en selle, dès le 4 Novembre en exclusivité sur SundanceTV et myCANAL

Adaptée d’un roman éponyme de l’écrivain Philipp Meyer, best-seller et finaliste du prix Pulitzer, la série The Son remet au goût du jour le western pour nous transporter en plein Far West au début du XXème siècle. En suivant sur 150 ans la naissance, l'ascension et la chute d'un empire pétrolier, celui du clan McCullough l’une des familles les plus puissantes et les plus riches du Texas, ce n’est rien de moins que les premiers pas de l'Amérique en tant que superpuissance qui nous seront ici contés par les showrunners Brian McGreevy et Lee Shipman.

Diffusée en exclusivité sur la chaîne SundanceTV, produite par AMC Studios et Sonar Entertainment, la série tisse ainsi au fil de ses 10 épisodes une époustouflante saga familiale sans cesse rehaussée par des paysages grandioses. Le résultat est un récit épique qui ne néglige aucune des composantes de cette nation en construction, habité de bout en bout par une galerie de personnages convaincants et son casting quatre étoiles. En tête de celui-ci, doté d’une barbe de patriarche irréprochable, le comédien Pierce BROSNAN fait des étincelles et en impose dans le rôle du chef de clan Eli McCullough, efficacement secondé par les acteurs Carlos BARDEM, Henry GARETT et Sydney LUCAS tous au diapason.

Une immersion réussie dans le Far West sauvage qui, entre flambées de violence et dialogues bien sentis, parvient à tisser un parallèle aussi nuancé que pertinent entre drame familial multigénérationnel et la naissance dans la fureur et le sang des Etats-Unis d’Amérique. Chaussez les éperons c’est comme si vous y étiez ! 

A retrouver dès le 4 Novembre en exclusivité sur SundanceTV et myCANAL.