The Office, Extras et Misfits : 3 séries anglaises cultissimes à binger

Posté par Alizee Guigliarelli le 10 Septembre 2019
Dans le cadre de la semaine spéciale « Exit Brexit », CANAL+ met en ligne trois séries anglaises mythiques en intégralité ! Alors que les britanniques s’écharpent sur le Brexit et leur avenir hors de l’UE, c’est le moment de se replonger dans ce qu’ils nous ont donné de meilleur : trois séries cultes qui ont marqué la télévision. Au programme, deux comédies signées Ricky Gervais et une série fantastique d’avant-garde qui a marqué le genre.
The Office

The office met en scène le quotient des employés de bureau d’une usine de fabrication de papier, à Slough, dans le Berkshire anglais. David Brent est un manager pas comme les autres, au style de management pour le moins unique, et son équipe de bras cassés le lui rend bien. Celui-ci pense être le patron idéal, alors qu’il est en réalité détesté d’une bonne partie de ses collègues. Ricky Gervais et à la fois derrière et devant la caméra, puisqu’il joue le rôle de David. Lucy Davis (Orgueil et Préjugés) et Martin Freeman (Sherlock) sont également au casting.

Extras

La vie d’acteur n’est pas toujours facile, surtout pour Andy Millman et Maggie Jacobs, qui galèrent avec des rôles de figuration et continuent de rêver d’un plus grand rôle en côtoyant les plus grandes stars. On retrouve Ricky Gervais des deux côtés de la caméra mais également beaucoup de guests ! Kate Winslet, Ben Stiller ou encore Samuel L Jackson font des apparitions dans la série.

Misfits

Cinq jeunes délinquants sans atomes crochus se retrouvent en possession de superpouvoirs, qui révèlent la plus grande peur de chacun. Ils vont se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls à avoir changé, et de là découlent certains actes sans retour en arrière possible. La série créée par Howard Overman offre un des rôles principaux à Joe Gilgun, que l’on retrouvera le 16 septembre à la tête de la nouvelle pépite anglaise complètement déjantée, Brassic.  

The Office, Extras et Misfits sont toutes les trois disponible pour la première fois en intégralité en France, à retrouver sur CANAL+.