The Loudest Voice : un casting impressionnant pour la nouvelle mini-série événement

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 3 Juillet 2019
Découvrez le casting incroyable derrière la mini-série The Loudest Voice, inspirée de la vie de Roger Ailes, ancien président de Fox News aux États-Unis, déjà disponible sur CANAL+.

The Loudest Voice est la nouvelle mini-série américaine qui va bien faire parler d’elle, inspirée de la biographie écrite par Gabriel Sherman sur Roger Ailes. Celle-ci va raconter comment cet homme a façonné la chaîne américaine Fox News et sa façon de parler du gouvernement, expliquant ainsi le contexte qui a permis la montée au pouvoir de Donald Trump.

Pour se faire, la série va remonter jusqu’en 1995 pour se terminer en 2016, chaque épisode explorant une nouvelle année de la vie de Roger Ailes, allant de la naissance de sa carrière politique aux accusations de harcèlements sexuels le poussant à démissionner de Fox News. Il faut compter 7 épisodes en tout pour cette mini-série.
 

C’est un Russel Crowe (Gladiator) méconnaissable qui endosse le rôle de Roger Ailes pour The Loudest Voice, tandis que Sienna Miller (American Sniper) interprète Beth Ailes, sa troisième femme qu’il épouse en 1998. On retrouve également Naomi Watts (Twin Peaks) qui joue Gretchen Carlson, une journaliste américaine de Fox News qui fut la première à accuser Roger Ailes de harcèlement sexuel, rejointe ensuite par une douzaine d’autres femmes.

Mais ce n’est pas tout, The Loudest Voice compte également parmi ses talents : Seth MacFarlane (The Orville), Barry Watson (7 à la maison), Josh Charles (The Good Wife), Simon McBurney (Une merveilleuse histoire du temps), Annabelle Wallis (Peaky Blinders) et Aleska Palladino (Halt and Catch Fire).

Découvrez la saison 1 de The Loudest Voice disponible sur CANAL+.