THE BIG BANG THEORY : Clap de fin après la saison 12

L’info vient de tomber. CBS, Warner Bros. et le créateur Chuck Lorre ont annoncé la fin de la série The Big Bang Theory en 2019 après 12 saisons.

"Nous serons toujours reconnaissants envers nos fans d’avoir soutenu The Big Bang Theory pendant les douze saisons écoulées. Nous, ainsi que les acteurs et les équipes, sommes extrêmement heureux du succès de la série et aurons pour objectif de livrer une saison finale qui conclura de manière créative et épique l'histoire de The Big Bang Theory", ont écrit la Warner et CBS.

La série est devenue un incontournable grâce à ses personnages devenus cultes, tels que Sheldon (Jim Parsons), Leonard (Johnny Galecki), ou encore Penny (Kaley Cuoco).

Depuis l’annonce, les acteurs ont fait part de leur émotion sur les réseaux sociaux.

Kaley Cuoco (aka Penny)

« Cette aventure a été un rêve devenu réalité et a changé ma vie. Peu importe quand la série allait se terminer, mon cœur se serait brisé. En pleurs, nous promettons de vous délivrer la meilleure des saisons. A nos fans, équipes et familles, Chuck Lorre, Warner Brothers, CBS et à tous ceux qui nous ont soutenus toutes ces années, merci. On s’en ira de la meilleure des manières ! »

Kunal Nayyar (aka Rajesh “Raj” Koothrappali)

« […] Il n’y a pas de mots, dans aucune langue, qui peuvent décrire ce que je veux dire avec mon cœur…. L’amour que je ressens pour vous tous est infini. Sans vous, les fans, nous ne serions pas là. Ce soir, je m’endors rempli de reconnaissance. Ce n’est pas un au revoir… pas encore… encore 23 épisodes à tourner ! #tbbt »

 

Rendez-vous en septembre sur CANAL+ et myCANAL pour la douzième et dernière saison de The Big Bang Theory !

 

Bazinga !