The Affair saison 5 : à quoi s’attendre après l’épisode 1 de la saison 5 ?

Posté par La rédaction de CANAL + le 23 Août 2019
La saison 5 de The Affair débarque à l'heure US dès maintenant sur CANAL+ et le moins que l’on puisse dire, les émotions seront là… Et les sauts dans le temps aussi ! Cette saison sera riche, et on ne perd pas de temps avec l’épisode 1.

The Affair entame sa saison 5 et les événements brûlants de la fin de la saison 4 augurent que celle-ci sera éprouvante, surtout après l’absence de personnages majeurs comme Alison (Ruth Wilson) ou encore Cole (Joshua Jackson). Anna Paquin, incarne Joanie, leur fille à l’âge adulte, et la jeune femme n’aura de cesse d’explorer le passé de sa mère… En effet, la saison 4 s'est terminée sur des émotions intenses, tragiques. La mort d'Alison, un meurtre, une absence absolument déchirante a laissé les fans de la série sur un véritable coup au coeur. The Affair, toujours aussi précise dans son traitement des personnages et son écriture, promet encore une analyse au cordeau de chaque héros...

Dans ce premier épisode, on retrouvait Noah, obnubilé par le besoin de voir son livre, The Descent, adapté au cinéma et qui commence à s’attacher à Sasha Mann, l’acteur au centre de l’intrigue, un personnage fascinant. Mais ce n’est pas tout, on redécouvre aussi Joanie, désormais adulte et incarnée par l'incroyable Anna Paquin (True Blood), qui tente de comprendre ce qui est arrivé à sa mère. Entre enquête, deuil et besoin de reconstruction, The Affair ne laissera aucun personnage dans un coin.

Une chose est sûre, cette dernière saison s’annonce d’ores et déjà intense pour les personnages de The Affair. Dans le prochain épisode, on devra s’attendre à voir Jeanne affronter des complications personnelles difficiles à surmonter. Le tournage de The Descent aura commencé et Noah tourner une nouvelle page de sa vie…

Retrouvez la saison 5 de The Affair à l'heure US dès maintenant sur CANAL+.