The Affair : 20 séries dans lesquelles vous pouvez retrouver le casting
Posté par La rédaction CANAL + le 18 Décembre 2018
À l’occasion du marathon The Affair sur CANAL+ SERIES et myCANAL, voici un retour sur l’impressionnante filmographie séries des actrices et acteurs.

Dominic West (Noah Solloway)
 

L’acteur est loin d’en être à son coup d’essai avec The Affair, puisqu’il a marqué à jamais l’univers des séries avec sa prestation dans le chef-d’oeuvre Sur Écoute. On a également vu Dominic West à l’affiche des séries britanniques The Hour et Appropriate Adult.
 

Maura Tierney (Helen Solloway)

Maura Tierney a joué les rôles de Lisa Miller dans la sitcom NewsRadio, le Docteur Abby Lockhart dans la série médicale Urgences ou encore Maddie Hayward dans The Good Wife. Des séries qu'on ne présente plus aux aficionados du petit écran !

Joshua Jackson (Cole Lockhart)

Pour toute une génération, Joshua Jackson restera l’inoubliable Pacey Witter de Dawson. Mais l’acteur s’est fait remarquer, par la suite, pour sa prestation de Peter Bishop dans la série Fringe

Ruth Wilson (Alison Bailey)

L’actrice britannique a joué dans plusieurs séries comme Les Flingueuses, Jane Eyre et Luther. La star de The Affair est également en ce moment à l'affiche de la mini-série britannique Mrs Wilson où elle joue l'incroyable (mais véritable) histoire de sa grand-mère. 

Julia Goldani (Whitney Solloway)

Avant The Affair, la jeune actrice était principalement connue pour son rôle de Sasha Torres dans la série Bunheads.

Josh Stamberg (Max Cadman)

L’acteur est apparu dans de nombreuses séries, de Sex And The City à Nashville en passant bien sûr par Drop Dead Diva.

Sanaa Lathan (Jenelle Wilson)

L’actrice, introduite dans la saison 4 de The Affair, a notamment joué dans Nip/Tuck, Shots Fired et prêté sa voix à Donna Tubbs dans Les Griffin

Colin Donnell (Scott Lockhart)

Colin Donnell a marqué les fans d’Arrow pour son rôle de Tommy Merlyn et est désormais à l’affiche de la série médicale Chicago Med.

Retrouvez les saisons 1 à 4 de The Affair sur myCANAL.