Strike Back : nouvelle mission dès le 26/01 sur OSC Choc et myCANAL
Posté par Aurelien BACOT le 21 Janvier 2019
Après avoir réussi un reboot fracassant l’an dernier, la série d’action Strike Back n’est pas prête de déposer les armes, et revient tout feu tout flamme pour une 7ème saison plus pyrotechnique que jamais.

Et qui dit nouvelle saison dit nouvelle mission pour l’équipe désormais dirigée sur le terrain par Thomas « Mac » McAllister, que le colonel Alexander Coltrane envoie ainsi que ses hommes à la recherche d’une arme nucléaire. Mais forcément, la mission ne va pas tourner comme prévu et tout le monde devra alors officieusement se rendre sur le terrain pour tenter de stopper en secret la catastrophe qui se prépare...

Niveau casting, on ne change pas (ou presque) une équipe qui gagne et l’on retrouvera ainsi mobilisés pour ces nouvelles aventures des services secrets britanniques, les comédiens Warren Brown, Jamie Bamber avec à leurs côtés les acteurs Daniel MacPherson, Alin Sumarwata et Yasemin Kay Allen. Seule la comédienne Roxanne McKee manquera donc à l’appel de ce 7ème volet des explosives missions de la Section D, toujours adaptées des romans de l’ex-SAS Chris Ryan.

Alors fidèles de la première heure ou amateurs de séries d’action aussi divertissantes que décomplexées, ne boudez pas votre plaisir et dégustez ce cocktail explosif dès le 26 Janvier sur OSC Choc et sur myCANAL.