Ray Donovan : enfin une date de sortie pour la saison 7

Posté par Alizee Guigliarelli le 5 Août 2019
Alors que la saison 8 de Homeland a été repoussée, Showtime a annoncé une date de sortie pour la saison 7 de Ray Donovan, qui débutera le 17 novembre.

L’intrigue de cette saison 7 se déroule à New York, tout comme la saison précédente. En effet, après avoir passé 5 saisons à Los Angeles, Ray Donovan a déménagé sur la côte est, dans « la ville qui ne dort jamais ». Un changement de lieu qui a permis, selon les déclarations du showrunner David Hollander, de créer de nouveaux défis à surmonter pour Ray, dans des domaines aussi divers que ceux des médias, de la finance ou encore de la mode.

Cette nouvelle saison accueille de nouveaux acteurs. Josh Hamilton (13 Reasons Why), Kerry Condon (Better Call Saul) et Louisa Krause (The Girlfriend Experience) rejoignent le casting. Krause incarne Liberty, une séduisante guérisseuse aux médecines alternatives, Hamilton interprète Kevin Sullivan un magnat milliardaire, tandis que Condon donnera vie à Molly Sullivan, la sœur de Kevin et gestionnaire des activités prestigieuses de la famille Sullivan.

En attendant la saison 7 de Ray Donovan le 17 novembre, retrouvez les saisons 1 à 6 en intégralité sur CANAL+