Pose saison 2 : enfin un trailer et des premières images !

Posté par Alizee Guigliarelli le 29 Avril 2019
Pose, c'est la série LGBT à suivre. Sa première saison sortait du lot car elle osait mettre en avant des thèmes et un casting que l'on ne retrouvait nulle-part ailleurs. Cette série signée Ryan Murphy revient alors très bientôt, le 12 juin, pour une deuxième saison qui promet déjà d'être haute en couleurs.

Pour rappel, Pose est une série qui suit la population LGBT de New York de la fin des années 80. Pour échaper aux discriminations en tout genre, leur culture s'organise de manière souterraine, à l'abri des regards. Et pourtant, une fois cachés, ils ne se privent d'aucune extravagance. C'est l'apogée de la culture des bals clandestins, où les gays et trans célèbrent leurs différences, à l'abri des regards.

Alors, pour patienter jusqu'à la prochaine saison on partage avec vous les premières images de la saison 2. En plus d'un teaser on-ne-peut plus soigné, voici quelques images.

On retrouve ici les acteurs déjà présents lors de la première saison, pour notre plus grand plaisir. MJ Rodriguez joue le rôle de Bianca, Dominique Jackson est la glaciale Elektra Abundance, Billy Porter est l'extravagant Pray Tell, et enfin Indya Moore, la révélation de la saison 1, est Angel.

Dans la saison 1, le cast représentait déjà une population queer souvent délaissée dans les médias : les transgenres de couleur. Et de toute évidence, leur combat ne s'arrêtera pas là dans la saison 2, puisque le cast central est jusque-là le même, toujours aussi mélangé et ouvert. Mais en attendant l'arrivée de la prochaine saison, voici son premier teaser.

Pose saison 1 est disponible en exclusivité et en intégralité sur myCANAL. La saison 2 est à retrouver à partir du 12 juin à l’heure US sur myCANAL.