Miracle Workers : les dessous du Paradis avec Daniel Radcliffe

Posté par Alizee Guigliarelli le 19 Février 2019
Daniel Radcliffe est de retour… et cette fois-ci il échange sa baguette contre des ailes !

Tirée du roman “What in God’s Name“ de Simon Rich, la nouvelle série produite par Lorne Michaels (The Tonight Show and Saturday Night Live) nous donne rendez-vous dans les backstages du Paradis, où Dieu, flemmard et égocentrique, délègue toutes les prières de l’humanité à un ange nommé Craig (Daniel Radcliffe)

.
Avec un casting de choix, Miracle Workers s’annonce comme une série hilarante, décalée et totalement désinhibée. On pourra ainsi retrouver Daniel Radcliffe en ange maladroit et un peu déboussolé. Celui qui avait prit un virage à 360 degrés après Harry Potter avec des films sombres et dramatiques comme Kill Your Darlings, ou plus récemment Imperium, se tourne désormais vers la comédie, ce qui semble très bien lui réussir. Son personnage, Craig, est accompagné d’Eliza interprété par Geraldine Viswanathan avec qui il devra sauver la terre d’une destruction imminente suite à l’abandon de Dieu. En parlant de Dieu, ce dernier n’est autre que Steve Buscemi, l’acteur au plus de 80 films ayant tourné pour Quentin Tarantino et Tim Burton. Sont également présent au casting Karan Soni (Deadpool 1 et 2) et Jon Bass (Baywatch : Alerte à Malibu), assurance d’un contenu humoristique de qualité qui promet d’envoyer du lourd !
 

A l’heure où seul un miracle pourra épargner le Paradis de la désinvolture de Dieu, Craig va devoir exaucer une prière presque impossible : faire tomber amoureux deux humains, Laura (Sasha Compere) et Sam (Jon Bass). Miracle Workers vous invite donc à rejoindre les coulisses du ciel, guidé par la plus bancale et maladroite équipe d’anges depuis la création de la terre. 

Miracles Workers, en intégralité le 27 mars sur Warner TV avec myCANAL