Les séries à l'heure US : Automne is coming !
Posté par Aurélien BACOT

Automne is coming ! Température en baisse et soleil en cavale, c’est le moment de se réfugier sous un plaid pour dévorer toutes vos séries à l’heure US sur CANAL+ et myCANAL.

 

THIS IS US

Âmes sensibles, vous aviez forcément adoré les deux premières saisons de cette série évènement. Et bien elle est de retour pour encore plus d’émotion ! ( Si,si c’est possible.) Les Pearson n'ont pas une vie de tout repos et cette saison 3 ne dérogera pas à la règle, réservant son lot de surprises et de révélations qui ne manqueront pas de vous arracher quelques larmes. Effectuant de manière régulière des sauts dans le passé mais aussi dans le futur, la série nous révèlera l’histoire cachée de Jack (Milo VENTIMIGLIA) au Vietnam, ou le futur de Tess (Iantha RICHARDSON) devenue adulte. Kate (Chrissy METZ) et Toby (Chris SULLIVAN), mariés depuis peu, verront leur union mise à l’épreuve, tandis que Kevin (Justin HARTLEY) et Zoe (Melanie LIBURD) en sont encore à dissimuler leur idylle naissante. Avec quelques nouvelles têtes pour les surprises et le clan réuni au grand complet, on vous souhaite de joyeuses retrouvailles.
Votre rendez-vous « à l’heure US » tous les Dimanches à 20H50 sur CANAL+SERIES et disponible sur myCANAL.

THE GIFTED

La série fantastique issue de l’univers X-Men et produite par Bryan SINGER revient pour une saison 2 et le futur n’est toujours pas tendre avec les mutants. Pour rappel, à la fin de la première saison, après avoir survécu à l’assaut des Sentinel Services, les membres de l’Underground sont plus divisés que jamais. D’un côté le Hellfire Club mené par Reeva Payge (Grace BYERS) qui a recruté avec l’aide des Frost (Skyler SAMUELS) de puissants mutants comme Lorna (Emma DUMONT) et Andy Strucker (Percy HYNES WHITE). De l’autre, le reste de la famille Strucker, Marcos (Sean TEALE) et Clarice (Jamie CHUNG) qui cherchent à protéger toujours plus de mutants.
Pour cette nouvelle saison, la série se concentre ainsi sur le conflit fondateur de l’univers X-Men, la guerre entre deux factions de résistants : les mutants voulant dominer les humains et ceux qui croient encore dans la cohabitation. On ne choisit pas sa famille, ni ses supers-pouvoirs.
À retrouver chaque dimanche 22H30 « à l’heure US » sur CANAL+SERIES et disponible sur myCANAL.

THE BIG BANG THEORY

Le créateur Chuck Lorre et le casting au complet l’ont annoncé, cette 12ème saison sera la dernière et ils comptent bien terminer en beauté ! L'objectif de cette ultime salve d’épisodes sera bien entendu d'offrir un dénouement aux aventures amoureuses de nos geeks préférés. Leonard (Johnny GALECKI), Howard (Simon HELBERG) et même Sheldon (Jim PARSONS) ayant, au fil de la série, trouvé respectivement le grand amour auprès de Penny (Kaley CUOCO), Bernadette (Melissa RAUCH) et Amy (Mayim BIALIK). Ne reste que le pauvre Raj (Kunal NAYYAR), pour qui cela devrait rapidement changer cette saison. Et pour clore en apothéose ce sitcom à la longévité record (mieux que Friends !), le retour de nombreux guest-stars a d’ores et déjà été annoncé avec en tête George (Jerry O'CONNELL), le professeur Proton (Bob NEWHART), le père de Penny (Keith CARRADINE), la mère de Leonard (Christine BARANSKI) ou encore celle de Sheldon (Laurie METCALF). Bazinga !
Votre rendez-vous « à l’heure US » tous les Dimanches à 22H10 sur CANAL+SERIES et disponible sur myCANAL.

YOUNG SHELDON

Pas besoin d’être un génie pour le savoir, cette série centrée sur la jeunesse de Sheldon Cooper a rencontré l’adhésion des fans dès ses premiers épisodes. C’est donc avec un plaisir certain que les afficionados de Big Bang Theory et les autres retrouveront pour cette rentrée les nouvelles aventures de leur prodige chouchou. Et ce à travers une seconde saison toujours dynamitée par la prestation de son jeune comédien principal Iain ARMITAGE. Des épisodes qui multiplieront les connexions et les clins d’oeil avec la série « mère », pour livrer, au grand bonheur des fans, anecdotes croustillantes et autre easter eggs. Une saison « spéciale origine » en somme, qui continue d’explorer l’enfance et les premiers coups d’éclats de ce « superhéros » légèrement névrosé mais que l’on chérit tant.
À retrouver chaque dimanche 22H30 « à l’heure US » sur CANAL+SERIES et disponible sur myCANAL.

AMERICAN HORROR STORY : APOCALYPSE

Placée sous le signe de l’Apocalypse, cette 8ème saison s’annonce riche en surprises, avec un récit indépendant des saisons précédentes, même s’il offre un incroyable crossover entre l’univers de la première saison et celui de la troisième. Capable de séduire de nouveaux adeptes de sueurs froides tout en réalisant le rêve de beaucoup de fans, ce nouveau volet de l’anthologie horrifique verra le retour de personnages phares, ainsi que des retrouvailles avec les comédiens emblématiques de la série : Evan PETERS, Emma ROBERTS, Taissa FARMIGA, Kathy BATES, Jessica LANGE ou encore l’incontournable Sarah PAULSON pour ne citer qu’eux. Escorté par ce casting familier et toujours inquiétant, c’est avec un plaisir évident que les amateurs d’horreur retrouveront l’univers torturé de Ryan MURPHY (GLEE, NIP/TUCK, FEUD, POSE…) pour une nouvelle saison tenant toutes ses promesses et plus encore.
Votre rendez-vous chaque vendredi 22H40 « à l’heure US » sur CANAL+ SERIES et disponible sur myCANAL.

KIDDING

Constituée de 10 épisodes réalisés exclusivement par le très créatif Michel GONDRY, cette comédie dramatique déploie, tout en mélancolie et en douceur, l'histoire émouvante de monsieur Pickles, star d'une émission pour enfants qui voit son univers s'écrouler autour de lui.
Comédien principal de cette nouvelle série créée par le showrunner Dave HOLSTEIN (déjà responsable de la stupéfiante WEEDS ou de l’excellente I'M DYING UP HERE disponible sur myCANAL), Jim CARREY se verra épaulé par les comédiens Frank LANGELLA (THE AMERICANS – l'intégrale disponible sur myCANAL), Catherine KEENER (GET OUT, SHOW ME A HERO), Judy GREER (CASUAL, ANT-MAN) ou encore Justin KIRK (WEEDS, TYRANT – disponible sur myCANAL) tous au service de ce récit doux-amer. Une comédie aussi tendre que mélancolique, habitée à chaque instant par la prestation émouvante de Jim CARREY et la poésie de Michel GONDRY.
À retrouver chaque mardi 22H40 « à l’heure US » sur CANAL+SERIES et disponible sur myCANAL.

MAYANS M.C.

À sa sortie de prison Ezekiel « EZ » Reyes (J.D. PARDO) s’engage comme prospect pour le Mayans Motorcycle Club. Animé par un désir de vengeance contre les cartels, il s’enfonce rapidement dans un engrenage de violence.
Quatre ans après la fin de SONS OF ANARCHY, le Mayans Motorcycle Club est enfin de retour et les fans ne seront pas dépaysés. Outre le Mayans M.C., déjà présent dans la série originale, ou l’acteur Emilio Riviera qui reprend son rôle de Marcus Alvarez le président du club, c’est toute la symbolique et l’univers codifié des gangs de motards qui sont ici cuisinés à la sauce mexicaine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est aussi réussi que pimenté. Car dopé par le renfort des comédiens Edward James OLMOS (BATTLESTAR GALACTICA, DEXTER), Jacqueline OBRADORS (NYPD BLUE) et Richard CABRAL (AMERICAN CRIME, LETHAL WEAPON) ce spin-off latino démarre d’entrée sur les chapeaux de roues pour ne jamais changer jamais de braquet. Rassurez-vous, vous n’êtes pas à la place du mort !
Votre rendez-vous chaque mercredi 22H30 « à l’heure US » sur CANAL+ SERIES et disponible sur myCANAL.


________________________________

Et toujours disponible en intégralité sur myCANAL

FEAR THE WALKING DEAD

Morgan Jones a quitté la décharge dans laquelle il avait trouvé refuge. Il rencontre deux survivants, John (Garret DILLAHUNT) et Althea (Maggie GRACE) mais le trio est victime d'une embuscade. Un crossover entre THE WALKING DEAD et FEAR THE WALKING DEAD qui nous permettra de découvrir le monde de Madison Clark (Kim DICKENS) et sa famille, sous un angle inédit. Et ce du point de vue du personnage de Morgan Jones qui fait, grâce au talent des scénaristes, parfaitement le lien entre les deux séries. Une saison 4 qui multipliera (codes couleurs à l’appui) les allers retours entre le passé immédiat et le présent incertain des personnages, pour mieux entrecroiser les destinées de nos survivants préférés. Lesquels en réchapperont, lesquels perdrons-nous en cours de saison ? Une seule chose est sûre : l’apocalypse zombie a encore de beaux jours devant elle.
À retrouver en Version Multilingue en intégralité sur myCANAL.

SNOWFALL

Franklin, toujours aux affaires, découvre les dangers associés à son secteur, la drogue. Teddy, plus vulnérable que jamais, prend la mesure des fragilités qui entourent son opération, menée pour le compte de la CIA. Gustavo et Lucia, en couple, cherchent à exploiter le filon à leur tour. Avec comme toile de fond la ville de Los Angeles gangrénée par l’explosion du crack, la stupéfiante série créée par John Singleton revient pour un second chapitre, placé sous le signe de la fête mais surtout de la violence. Une saison 2 haletante qui passe clairement la vitesse supérieure, à l’image du business florissant de son personnage principal. Autant le dire on est totalement accrocs !
À retrouver en intégralité sur myCANAL.

 

Pour tout savoir sur les séries de CANAL+ et myCANAL 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, TwitterDailymotion, Youtube