Les Proies, prochainement sur Polar+

Posté par Anaelle Adam le 27 Mai 2019

Sous l'écrasant soleil australien, un ancien couple de policiers qui a survécu par le passé à une attaque de requins, met de côté ses traumatismes afin de traquer un serial killer qui sévit à Sydney.

Zoé et Dan, deux jeunes policiers sur le point de se marier, surfaient dans la baie de Sydney lorsqu’ils furent attaqués par un grand requin blanc, les laissant gravement blessés. Trois ans après ce traumatisme qui les a éloignés, Zoé est en couple avec le psychologue qui l’a accompagnée, et Dan s’occupe d’un groupe de soutien aux victimes d’attaques de requins. Quand les deux ex-fiancés sont placés dans la même unité de police, ils doivent surmonter leur passé pour se concentrer sur leurs enquêtes. Alors que leur relation devient ambigüe, ils se lancent à la poursuite d’un serial killer infiltré dans la police.

Créée par John Ridley et Sarah Smith, Les proies (titre original : Bite club) est une série policière mettant en scène des personnages écorchés vifs au milieu de plages immenses et de récifs coralliens. Todd Lasance et Ash Ricardo y incarnent un duo fragile dans huit épisodes truffés de rebondissements. L’occasion de retrouver Dominic Monaghan dans le rôle d’un tueur sinistre, qui avait déjà fait ses preuves dans Lost : les disparus.

LES PROIES saison 1, dès le lundi 3 juin à 20h50 sur Polar+