Les Pires Profs : pourquoi c'est la comédie à ne pas louper cet été

Posté par La rédaction de CANAL+ le 12 Août 2019
La saison 3 des Pires Profs est disponible sur CANAL+ en intégralité, et on vous donne de bonnes raisons de retourner à l’école en plein été.

En plein mois d’août, on profite d’une plage, d’une piscine ou d’un moment de détente pour oublier le quotidien du reste de l’année, mais ce qu’on vous propose, c’est de reprendre le chemin de l’école… A travers votre écran. Ne prenez pas votre sac ou vos livres, il suffit juste d’aller sur CANAL+ et de lancer la saison 3 des Pires Profs, la comédie qu’il faut voir cet été.

 

Dans cette comédie, dont les épisodes ont une durée de 20 minutes - donc facile et rapide à regarder - on suit 4 profs pas comme les autres du lycée Smoot High à Denver, dans le Colorado aux Etats-Unis. Loren Payton est professeur d’espagnol, Billy Shoemaker, prof d’Histoire, Andy Fairbell est coach et enfin on retrouve Abbey Logan à la bibliothèque de l’établissement.

Autour d’eux gravitent de nombreux autres personnages, que ce soient les autres profs, un principal à côté de la plaque, ou encore des lycéens totalement paumés. Et tout ce beau mélange crée un énorme chaos épisode après épisode. On se trouve dans un lycée complètement dysfonctionnel où chaque petites intrigues séparées s’entremêlent pour des conséquences aussi désastreuses qu’hilarantes.

Retrouvez la saison 3 de la série Les Pires Profs maintenant sur CANAL+