Les Ombres Rouges : tout ce qu’il faut savoir sur la série C8 !

Posté par La Rédaction C8 le 19 Février 2019
Découvrez ce qui se cache derrière la toute nouvelle série de C8, Les Ombres Rouges, qui commencera le 12 mars prochain.

C8 va lancer sa première saga, une série de 6 épisodes de 52 minutes intitulée Les Ombres Rouges. Co-produite par la société de Cyril Hanouna, H20, Banijay Studios et Gétévé, elle débutera dès le 12 mars sur la chaîne française en prime-time.

En 1993, Clara Garnier âgée de 5 ans est enlevée dans le sud de la France. Une rançon est demandée mais l’échange sera bien loin de se dérouler comme prévu. La mère de l’enfant est assassinée et Clara reste introuvable. Vingt-cinq ans plus tard, Aurore Garnier, devenue officier de police, découvre que sa petite sœur Clara est toujours en vie. Cependant, cette dernière vit sous une nouvelle identité et ne semble rien connaître de son passé. Aurore va alors tout faire pour que Clara retrouve sa famille mais cela aura de lourdes conséquences et notamment la mise en lumière de plusieurs secrets de famille.
 

Les Ombres Rouges s’annonce comme un thriller haletant avec en tête d’affiche Nadia Farès (Marseille) dans le rôle d’Aurore Garnier et Manon Azem (Section de Recherches) dans celui de Clara. Vous retrouverez également Raphaël Lenglet (Candice Renoir), Lannick Gautry (Le Tueur du Lac), Eden Ducourant (Braquo) ou encore Antoine Dulery (Camping).

Rendez-vous dès le 12 mars pour découvrir les deux premiers épisodes des Ombres Rouges sur C8.