Les Ombres Rouges : le résumé des épisodes 3 et 4, garanti sans spoilers !

Posté par La Rédaction de C8 le 20 Mars 2019
Découvrez les résumés des épisodes 3 et 4 des Ombres Rouges, qui seront diffusés ce mardi 19 mars sur C8, à partir de 21h.
Épisode 3

Après le gros retournement de situation de la fin de l’épisode 2, on découvre que plusieurs personnes sont déjà au courant que Clara n’est pas la fille de Jacques. Aurore commence alors à envisager de nouvelles pistes en ce qui concerne le kidnapping de sa soeur, survenu il y a 25 ans. Ce nouveau développement ne vient pas arranger la relation déjà bancale entre Aurore et Romain. Ce dernier se réfugie une fois de plus dans les bras de sa maîtresse, Jeanne. 

Par ailleurs, le retour de Clara remet en cause la vente du domaine familiale, au grand dam de Frédéric. Enfin, après s’être fait menacer par Marco, Thelma embarque ses amis Félix et Hugo dans un plan très dangereux qui pourrait mal finir...
 

Épisode 4

La vente du domaine familiale continue de poser problème à Paul et Frédéric. Ce dernier demande alors à Gabriel de convaincre leur père Jacques de renier Clara afin qu’elle ne soit plus un problème dans cette équation. Au lieu de calmer le jeu, l’arrivée de Massimo en France dans l’épisode 3 met une nouvelle fois Clara en danger et Aurore se voit forcée d’intervenir. Celle-ci, toujours à la recherche des kidnappeurs de sa soeur et du meurtrier de sa mère, va d’ailleurs recroiser le chemin d’un individu capital pour la résolution de l’enquête.

Pendant ce temps, Thelma doit vivre avec les conséquences de ses actes et se tourne à nouveau vers Gabriel afin de trouver du soutien. Enfin, Clara fait une découverte qui pourrait tout changer…

Retrouvez deux nouveaux épisodes des Ombres Rouges tous les mardis à 21h sur C8, à partir du 12 mars.