Les Ombres Rouges : le résumé des épisodes 1 et 2, garanti sans spoilers !

Posté par La Rédaction de C8 le 12 Mars 2019
La diffusion de la nouvelle série de C8, Les Ombres Rouges, commence le mardi 12 mars sur la chaîne, dès 21h. Découvrez alors ce qui vous attend dans les deux premiers épisodes.
Épisode 1

Aurore, capitaine de police, est appelée pour un homicide et commence l’enquête avec l’aide de son coéquipier, Antoine. Mais très vite l’enquête devient personnelle, lorsque Aurore met la main sur des photos avec une femme correspondant à la version vieillie de sa soeur disparue il y a 25 ans. Jamais guérie de cette histoire, Aurore va alors tout mettre en oeuvre pour retrouver cette mystérieuse jeune femme qui pourrait être Clara.

Pendant ce temps, on fait la connaissance du reste de la famille Garnier. Fred, fils aîné, est le gérant de l’hôtel familial, un véritable empire dans la région et qui appartient encore à son grand-père, Paul. À l’opposé de son frère, Gabriel tient une boîte de nuit en ville mais connaît de vrais soucis d’argent. Enfin Thelma, la petite dernière, issue du remariage de leur père Jacques, ne semble pas trouver sa place au sein de la famille Garnier.

Alors qu’Aurore se lance sur la piste de Clara, elle ne se doute pas qu’elle est sur le point de changer leur vie à tous…

Épisode 2

Après avoir fait la rencontre d’Aurore, Clara Ivaldi est de plus en plus intriguée par ce que lui a raconté la policière. Déterminée à en savoir plus, elle décide de quitter l’Italie pour se rendre directement à l’hôtel des Garnier afin d’en savoir plus.

Très vite, la jeune femme va se rendre compte que tout le monde n’est pas particulièrement ravi de son retour et que beaucoup doutent encore de sa véritable identité. Les choses tournent même mal lors de leur premier dîner de famille, les mettant tous en danger…

Par ailleurs, Gabriel se retrouve dans une situation délicate avec sa boîte après avoir rendu service à Thelma.

Retrouvez deux nouveaux épisodes des Ombres Rouges tous les mardis à 21h sur C8, à partir du 12 mars.