Les Ombres Rouges : 3 théories sur l'identité du père biologique de Clara

Posté par La Rédaction de C8 le 21 Mars 2019
Alors qu’il ne reste plus que deux épisodes à la saison 1 des Ombres Rouges, qui seront diffusés le mardi 26 mars sur C8, voici 3 théories sur la possible identité du père biologique de Clara.

À la fin du deuxième épisode des Ombres Rouges, Aurore découvre avec surprise que Clara n’est que sa demi-soeur puisqu’elle n’est pas la fille de Jacques Garnier. Si cette information remet en cause toute l’enquête autour de sa disparition, cela soulève de nouvelles questions à commencer par : qui est le père biologique de Clara ?

Pierre Ivaldi aka Yann Guilbert

La première idée qui vient en tête quand on apprend que Jacques n’est pas le père de Clara est que cela pourrait tout simplement être celui qui l’a élevé et qu’on connaît sous le nom de Pierre Ivaldi. Selon Clara, ce dernier est mort disparu en mer il y a trois mois, mais tout a été remis en cause avec la fin de l’épisode 4 quand on l’entend dire “papa” à l’homme qu’Aurore a identifié comme étant Yann Guilbert. Il est clair depuis le début que cet homme est impliqué dans le kidnapping de Clara. Se pourrait-il alors qu’il ait enlevé sa propre fille après qu’Isabelle lui ait refusé la garde ?

Simon Batisti

Celui qui est à la tête du plus grand réseau criminel du coin dans Les Ombres Rouges semble avoir un lien tout particulier avec la famille Garnier. Si Aurore et le reste de la police tentent depuis plusieurs années de lui mettre la main dessus, il est toujours imprenable. D’après les quelques scènes qu’on a vues de lui, Simon Batisti est au courant que Clara est bien la petite fille qui a disparu il y a 25 ans. Serait-ce possible qu’Isabelle ait eu une aventure avec le criminel et soit tombée enceinte ? Les Garnier, en l’apprenant, auraient alors voulu étouffer l’affaire en organisant un kidnapping...

On ne l’a pas encore rencontré dans la série

Et si le père biologique de Clara n’avait tout simplement pas encore été présenté dans la série ? La paternité de la jeune femme a forcément un lien avec les raisons de sa disparition, mais son père pourrait ne pas du tout être au courant de son existence en revanche. Reste à savoir si ce mystère sera résolu dans les deux derniers épisodes de la saison 1 des Ombres Rouges


Retrouvez deux nouveaux épisodes des Ombres Rouges tous les mardis soirs à partir de 21h sur C8.