Legion saison 3 (OCS) : tout ce qu’il faut savoir sur la dernière saison

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 14 Août 2019
Vous avez hâte de découvrir la saison 3 de Legion, diffusée sur OCS disponible avec CANAL+ ? Voici donc sans plus attendre les infos sur ce dernier chapitre de la série la plus déjantée du moment.
De nouveaux personnages

Bien évidemment, la grande majorité du cast est de retour pour cette ultime saison de Legion, à commencer par Dan Stevens, mais aussi Rachel Keller et Aubrey Plaza toujours fidèles au poste. La grande attente de ces derniers épisodes ? C’est bien évidemment l’arrivée du Professeur Xavier. Interprété par Harry Lloyd aka Viserys Targaryen de Game of Thrones, le père de David Haller va faire son entrée dans la série et sera accompagné par la mère de ce dernier, Gabrielle, interprétée par Stephanie Corneliussen (Mr. Robot). Deux personnages très attendus de l’univers Marvel qui annoncent de très belles choses pour cette dernière salve d’épisodes. 

David Haller en route pour être un supervillain ?

La saison 3 qui est la dernière, comme imaginée par le créateur Noah Hawley, devrait marquer un véritable tournant pour David Haller. Nous devrions en effet voir le héros de la série devenir peu à peu le méchant que l’on connaît dans les comics X-Men. Le créateur de Legion voit sa série comme une tragédie, ce qui laisse à penser que les questionnements de David au cours de la saison 2 risque de le faire plutôt pencher du côté du Mal, et ce, malgré lui. 

Si on en croit le trailer de la saison 3, David sera à la tête de ce qui semble être une secte, persuadé de faire le bien. Mais le héros de Legion est-il réellement “quelqu’un de bien” ? C’est ce à quoi ce dernier chapitre devrait répondre.
 

Une saison toujours plus psychédélique

Avec une série comme Legion, il faut surtout s’attendre à l’inattendu. Depuis la saison 1, le show joue avec le spectateur, entre réalité et imaginaire, passé et futur, vérité et mensonge, et la saison 3 n’est pas sur le point de changer son fusil d’épaule. Le trailer des derniers épisodes est plus déjanté que jamais avec un rappel à Alice au pays des merveilles mélangée à une ambiance hippie des années 70. Cependant, le tout reste une nouvelle fois très mystérieux et intriguant. Alors, pour réellement savoir ce que nous réserve la saison 3 de Legion, le mieux reste de la découvrir !

Retrouvez la saison 3 de Legion à l'heure US sur OCS disponible avec CANAL+.