Le TOP 5 des séries les + consultées de la semaine à voir en exclusivité sur myCANAL
Posté par Aurelien BACOT le 2 Novembre 2018
Cyberguerre, roi de l’horreur, secrets de famille, bandits bikers et lingots d’or voici le TOP 5 des séries les + consultées de la semaine sur MyCANAL.

LE BUREAU DES LÉGENDES

Traqué par les services français et la CIA, l'agent Malotru (Mathieu KASSOVITZ) est contraint de se réfugier à Moscou. Pendant ce temps à la DGSE, un nouveau directeur (Mathieu AMALRIC) fait son arrivée au sein de la sécurité interne. Ce dernier est déterminé à éliminer les dysfonctionnements au sein du Bureau des Légendes, désormais dirigé par Marie-Jeanne (Florence LOIRET CAILLE). Malgré́ cet audit, le BDL lance une nouvelle opération de grande ampleur, en envoyant un agent clandestin (Sara GIRAUDEAU) dans le milieu des hackers russes. Avec cette quatrième saison, le réalisateur Eric Rochant continue de construire une série unique, tant par son exigence de réalisme que par le regard acéré qu’elle porte sur notre époque faite de bouleversements. Et pour cette nouvelle saison la série s’attaque à un sujet brûlant d’actualité : celui de la cyberguerre et de l’intelligence artificielle. Toute ressemblance avec des démocraties existantes ou ayant existé est purement fortuite…

À retrouver chaque Lundi sur CANAL+ et en exclusivité sur myCANAL

 

CASTLE ROCK

Henry Deaver (André HOLLAND), avocat de la défense, est contraint d’affronter son passé lorsqu’un appel anonyme lui demande de revenir dans sa ville natale de Castle Rock pour aider un mystérieux détenu à la prison de Shawshank. Avec Castle Rock, plongez dans l’imaginaire du maître incontesté de l’horreur STEPHEN KING. Produit par J.J ABRAMS et STEPHEN KING en personne, cette série passionnante multiplie à l’envi les références (lieux, personnages et même acteurs) aux œuvres cultes du romancier, pour une saga horrifique à l’intrigue aussi angoissante que maîtrisée. Frissons garantis.

Disponible en exclusivité et en intégralité sur myCANAL

 

THIS IS US

Perturbé par le parcours du combattant de la fécondation in vitro et l’arrêt de son traitement, Toby (Chris SULLIVAN) qui n'est pas au mieux de sa forme, fait son possible pour dissimuler son état à Kate (Chrissy METZ). Accompagné de Zoe (Melanie LIBURD) avec laquelle il devient de plus en plus complice, Kevin (Justin HARTLEY) va découvrir un secret de taille concernant le passé militaire de Jack (Milo VENTIMIGLIA) au Vietnam. De son côté Randall (Sterling K. BROWN) organise son premier meeting public et se voit confronté à l’indifférence quand ce n’est pas à l’hostilité des habitants du quartier. 

À retrouver chaque Mercredi sur CANAL+SERIES et en exclusivité sur myCANAL

 

MAYANS M.C

À peine sorti de prison, le jeune Ezekiel « Ez » Reyes (JD PARDO) décide de s’engager comme prospect pour le Mayans Motorcycle Club. Et ce contre la volonté de son père Felipe (Edward James OLMOS). Habité par un désir de vengeance à l’encontre des cartels, Ez se retrouve rapidement confronté à la violence, qui constitue le quotidien du gang. Un parcours initiatique dont il ne pourra sortir indemne.

À retrouver chaque Mercredi sur CANAL+SERIES et en exclusivité sur myCANAL

 

GUYANE

Depuis sa descente de l’avion, le stagiaire venu de métropole a bien changé. Endurci, habité par la fièvre de l’or et sa découverte de la légendaire mine "Sarah Bernhardt", Vincent (Mathieu SPINOSI) a décidé d’entraîner Serra (Olivier RABOURDIN) dans l’aventure de cette exploitation illégale. Située sur le territoire des indiens Wayana, cette mine promet aux deux associés des tonnes d’or, mais comment les écouler ? De plus Serra et Vincent doivent affronter l’hostilité des indiens qui craignent les conséquences que l’orpaillage pourrait avoir sur leur communauté. Pour parvenir à ses fins, Vincent va nouer des alliances aussi improbables que dangereuses.

Disponible en exclusivité sur myCANAL