La série Snowfall est renouvelée pour une saison 4 !

Posté par Alizee Guigliarelli le 7 Août 2019
Alors que la saison 3 de Snowfall est en cours de diffusion, la chaîne FX a annoncé que la série de John Singleton aurait droit à une saison 4, courant 2020.

Nick Grad, le président de la programmation originale de la chaîne a déclaré : « Snowfall a poursuivi son élan créatif cette saison grâce au travail acharné de John Singleton et à la brillante performance de Damson Idris. Nous sommes reconnaissants envers Dave Andron, Thomas Schlamme, Michael London, Trevor Engelson et Walter Mosley d’avoir honoré l’héritage de John par leur engagement à bâtir sur l’excellence artistique de Snowfall avec une quatrième saison sur FX ».

Pour patienter, il nous reste à regarder la fin de la saison 3, qui se déroule à l’été 1984. La cocaïne se propage comme une traînée de poudre dans le centre-sud de Los Angeles, poursuivant son chemin de destruction et changeant la culture à jamais. La police se réveille face à ce problème de plus en plus important, et le sergent André Wright (Marcus Henderson) a mis le doigt sur Kingpin, son voisin voisin Franklin Saint (Damson Idris) et son clan. Pendant que les forces de l'ordre locales luttent pour endiguer la marée, Teddy McDonald (Carter Hudson) et la CIA font tout pour s'assurer que le flux de cocaïne vers Los Angeles ne s'arrête pas. Pour continuer à financer la guerre contre le communisme en Amérique centrale, Teddy devra trouver de nouvelles voies d'entrée aux États-Unis en utilisant Gustavo "El Oso" Zapata (Sergio Peris-Mencheta) et ce qui reste de la famille Villanueva. Alors que les enjeux sont de plus en plus gros et que les pertes ne cessent d'augmenter, les personnages commencent à comprendre la force destructrice qu'ils ont mise en mouvement, et se doivent de réexaminer leurs propres motivations ainsi que le coût de la poursuite de leurs activités.

En attendant la saison 4 de Snowfall, retrouvez les saisons 1 à 2 en intégralité ainsi que la saison 3 à l’heure US sur CANAL+