La saison 3 de THIS IS US s'annonce riche en émotions.
Posté par Aurélien BACOT

L'attente est presque finie ! La saison 3 de THIS IS US arrive dès le 26 septembre « à l’heure US » sur myCANAL, et elle s'annonce une nouvelle fois riche en émotions. Préparez vos petits mouchoirs, l'émotion va être au rendez-vous en retrouvant notre famille préférée, Randall, Kevin et Kate en tête.

 

Pour cette troisième année de diffusion, les showrunners vont lever le voile sur une partie méconnue de la jeunesse de Jack (Milo Ventimiglia) dont on savait seulement qu’il avait servi au Vietnam.  Plus d'infos à venir sur le passé militaire du personnage et sur sa relation avec son frère.


Du côté du couple mythique formé par Rebecca (Mandy Moore) et Jack, nous suivrons les deux tourtereaux avant qu'ils ne deviennent parents, assistant même à leur première rencontre. L'ambiance s'annonce romantique à souhait ! Le comédien Milo Ventimiglia sera donc très présent au cours de cette saison 3 même si le "Big Three" aka Randall (Sterling K. Brown), Kate (Chrissy Metz) et Kevin (Justin Hartley) restera au centre de l'arc narratif. Et ce dès le premier épisode consacré à leur 38ème anniversaire !


Les jeunes mariés, Toby (Chris Sullivan) et Kate en dévoileront plus sur leur couple, avec plein de défis à relever. On connaîtra ainsi tout de la vie de Toby avant sa rencontre avec Kate, et de sa dépression évoquée à la fin de la saison 2.

Qui dit nouvelle saison dit également nouveaux personnages.


Plusieurs ont déjà été annoncés dont Michael Angarano (I’M DYING UP HERE - disponible sur myCANAL) dans le rôle de Nicky, le frère de Jack, qui ont combattu ensemble au Vietnam. Ainsi que Rob Morgan (vu dans DAREDEVIL) dans le rôle de Solomon Brown, un conseiller municipal intimement lié à l'un des protagonistes. Sera également révélé qui est "elle", ce personnage à l’identité mystérieuse évoqué par Randall lors d’un flash forward à la fin de la saison 2.


Enfin, deux actrices déjà présentes dans la série vont voir leurs personnages prendre de l’importance : Lyric Ross, alias Deja, et Melanie Liburd (GAMES OF THRONES - disponible sur myCANAL) qui incarne Zoe, la future petite amie de Kevin.

Que va découvrir Kevin, parti sur les traces de son père au Vietnam ? Deja finira-t-elle par être adoptée par Beth (Susan Kelechi Watson) et Randall ?
Une seule chose est sûre dans ce nouvel arc narratif : qu’importe l’époque, passé, présent ou futur, le clan Pearson va continuer de nous émouvoir et de nous faire vibrer.


THIS IS US, votre série sensible, reprendra dès le 26 septembre prochain « à l’heure US » sur myCANAL et tous les Dimanches à 20H50 sur CANAL+SERIES.

 

 

Pour tout savoir sur les séries de CANAL+ et myCANAL 
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterDailymotionYoutube