Killing Eve : voici 3 bonnes raisons de croire à un couple Eve/Villanelle

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 26 Avril 2019
Alors que la saison 2 de Killing Eve est diffusée à l’heure US sur CANAL+ SÉRIES et disponible sur myCANAL, voici trois bonnes raisons pour lesquelles on peut imaginer un couple se former entre les deux (anti) héroïnes Eve et Villanelle.

1- Elles sont attirées l’une par l’autre comme des aimants

Si leur relation est basée sur une rivalité, Eve étant à la poursuite de Villanelle tout au long de la première saison, un vrai jeu du chat et de la souris s’installe entre elles. L’enquêtrice devient obsédée par la tueuse en séries, un sentiment qui se révèle réciproque. Et on sait très bien que de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.

 

2- Le mariage d’Eve avec Niko bat de l’aile

En partant à la quête de Villanelle, Eve devient une autre personne. L’agent du MI-5 laisse de côté sa vie de femme mariée plan-plan pour une expérience riche en adrénaline. Elle qui n’avait pas pour habitude d’aller sur le terrain découvre des facettes insoupçonnées d’elle-même, et pas sûr que sa relation avec Niko survive à de tels changements…

 

3- L’alchimie entre Sandra Oh et Jodie Comer est incontestable

Pour bâtir une relation amoureuse et surtout passionnelle entre deux personnages, il est important que leurs interprètes respectifs partagent une certaine alchimie. Entre les actrices Sandra Oh (Eve) et Jodie Comer (Villanelle), on ne peut nier que l’alchimie est clairement au rendez-vous. Les deux comédiennes livrent des prestations à couper le souffle, et leurs scènes ensemble demeurent de loin les plus fascinantes du show.

 

Retrouvez la saison 2 de Killing Eve à l’heure US sur CANAL+ SÉRIES et sur myCANAL.