Killing Eve : top 5 des meilleurs déguisements de Villanelle

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 30 Avril 2019
Alors que la saison 2 de Killing Eve est diffusée à l’heure US sur CANAL+SÉRIES et disponible sur myCANAL, on a compilé pour vous le meilleur des déguisements de Villanelle. Et ça vaut le coup d’oeil !

Fans de Killing Eve ? Vous n’êtes sans doute pas insensibles aux mille et une facettes de Villanelle, la tueuse en série incarnée par Jodie Comer. Son personnage compte déjà bon nombre de déguisements à son actif. Voici la crème de la crème.

La scène d’ouverture de Killing Eve a marqué les téléspectateurs, montrant Villanelle dégustant une glace dans un café à Vienne, face à une petite fille. Notre anti-héroïne porte une perruque brune et des vêtements chics mais pas particulièrement tape-à-l’oeil. D’un coup, Villanelle se lève et attaque l’enfant en lui renversant sa glace dessus.

Cette fois, c’est en tenue de serveuse, surnommée « Claudie », que Villanelle part à la poursuite de sa prochaine cible. Les fans de Killing Eve ont tendance à se référer à cette scène comme « celle du parfum » puisque la tueuse en série tue une créatrice de parfum en lui faisant sentir son flacon à elle.

Dans le premier épisode de la saison 2 de Killing Eve, Villanelle opte pour un déguisement plus soft, ou fait avec ce qu'elle a sous la main à vrai dire. Elle prend le pyjama d'un ado à l'hôpital afin de passer inaperçu dehors... ou pas.

Villanelle arbore bien plus de déguisements dans cette deuxième saison de Killing Eve. La preuve dans l'épisode 3 où elle s'habille en "maman", pour passer incognito à une soirée parents-profs dans une école, et tenter de faire capoter le mariage Eve-Niko par la même occasion.

Mais la palme du déguisement le plus marquant de Villanelle, à ce jour, revient très certainement à celui qu’elle porte dans l’épisode 4 de la saison 2. Le personnage de Jodie Comer arbore un masque de cochon… Vous avez dit cosplay ?

Retrouvez la saison 2 de Killing Eve à l’heure US sur CANAL+SÉRIES et sur myCANAL.