Killing Eve : ce qui vous attend dans la saison 2

Posté par Alizee Guigliarelli le 14 Février 2019
Killing Eve revient pour une saison 2, la nuit du vendredi 5 au samedi 6 avril dès 3H du matin, en simultané avec la diff US. Toujours avec Sandra Oh et Jodie Comer à l’écran. On en sait peu sur la saison à venir, mais les actrices et productrices de la série nous en disent plus sur ce qui nous attend.

Les dangereuses Eve Polastri (Sandra Oh) et Villanelle (Jodie Comer) se montreront plus vulnérables que jamais. Alors que la saison 2 reprend exactement 36 secondes après là où la première saison nous avait laissé, nous y verrons une Villanelle blessée, qui lutte pour survivre alors que la course poursuite reprend de plus belle. Il faut donc s’attendre à découvrir une toute nouvelle facette de sa personnalité pendant les premiers épisodes de la saison à venir. 

Aussi, les actrices et les productrices de la série nous ont confirmé que la série continuera de nous faire voyager, la course poursuite emmenant le duo dangereux à Paris, à Rome ou encore aux Pays-Bas.

Enfin, la saison 2 ouvrira la possibilité de l’arrivée d’un autre assassin. Même si la relation entre Eve et Villanelle restera au centre de la série, on ne peut que se demander ce qu’elles feront si quelqu’un d’autre vient s’ajouter à leur jeu du chat et de la souris. Après avoir passé toute une saison à poursuivre Villanelle, Eve Polastri arrivera-t-elle à se lancer à la poursuite d’un autre tueur, ou est-elle devenue une « experte en Villanelle » ? Et que fera Villanelle si elle se rend compte que toute l’attention d’Eve n’est plus braquée sur elle ?

En attendant, la saison 1 de Killing Eve est disponible en intégralité sur myCANAL.